Connectez-vous S'inscrire




Willow Smith, Oprah Winfrey et Mariah Carey en icônes pop pour le magazine Harper's Bazaar

Notez
Rédigé le Samedi 1 Août 2015 à 11:48


Pour son prochain numéro, le magazine américain s'est entouré de plusieurs célébrités pour une séance photo pour le moins... originale ! En effet, Harper's Bazaar s'est amusé à transformer en autre Willow Smith et Mariah Carey. Une série de clichés surprenante à laquelle se sont jointes la très influente Oprah Winfrey, l'actrice Jessica Chastain, Rosie Huntington-Whiteley... et bien d'autres. Découvrez en images ces stars devenues icônes !


Cette fois-ci, le titre américain a décidé de proposer une séance photo un peu décalée avec l'aide du photographe Jean-Paul Goude. La directrice mode du magazine Carine Roitfeld a choisi neuf célébrités actuelles pour les transformer en icônes pop du passé, afin de leur rendre hommage.

Parmi les star choisies, on peut retrouver Katy Perry, Oprah Winfrey, Mariah Carey, Dakota Johnson (50 nuances de Grey), Jessica Chastain (Interstellar), Rosie Huntington-Whiteley (Transformers 3), Willow Smith, Chris Lee (jeune chanteuse pop chinoise) et Lucky Blue (mannequin masculin).

Certaines photos ont été révélées sur le site internet du magazine. Chacune de ces stars a pu choisir la personnalité qu'elle voulait représenter, ce qui donne des résultats assez étonnants.

Willow Smith, un maquillage incroyable qui donne vie à l'avatar Kali, mais une version revisité par la chanteuse, de l'avatar de Zoé Saldana. C'est une fusion entre KALI et la déesse aux mille bras Guan-Yin. 
Guan-Yin est la forme chinoise de la divinité bouddhiste Avalokitesvara, un des bodhisattvas les plus vénérés qui a subi une féminisation à compter des Songs, sans doute sous pression populaire. Elle aide tous les êtres de la terre à atteindre l'illumination.

Oprah Winfrey, quant à elle, s'est tournée vers le personnage Glinda, la bonne sorcière du Magicien d'Oz. Elle a expliqué qu'il s'agissait d'un de ses "contes spirituels favoris et Glinda est une déesse spiriturelle. [Elle] aime quand elle dit à Dorothy qu’elle a toujours eu le pouvoir". Sur le cliché, on la voit voler dans une grande robe bouffante, couleur rose bonbon.

La transformation la plus étonnante est sûrement celle de Mariah Carey. La diva a choisi Marie-Antoinette et s'est justifié par une phrase simple: "Je suis l'opposé de Marie-Antoinette, mais c'est toujours drôle d'enfiler un costume".

Toutes les images seront disponibles à partir du 4 août dans l'édition de septembre du magazine. Voici, en attendant, quelques clichés qui apparaîtront dans le magazine:


BME


Mode/Beauté



Dans la même rubrique :
< >

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site