Connectez-vous S'inscrire




Will Smith chante "Summertime" en live chez Jimmy Kimmel

Notez
Rédigé le Lundi 2 Mars 2015 à 12:00


A l'occasion de la sortie au cinema du film Diversion, Will Smith était invité, il a deux jours, sur le plateau du Jimmy Kimmel Live !
Invité du Tonight Show de Jimmy Fallon pour la promo du thriller « Diversion », Will Smith s’est fait plaisir en improvisant un morceau à base de beatbox, de rap, et de cool.


Will Smith a une fois de plus frappé, et cette fois ce n'est pas dans l'émission de Jimmy Fallon, mais celle de son confrère Jimmy Kimmel ! Pour une performance en souvenir au bon vieux temps, avec le morceau "Summertime".

Diversion, le prochain film avec Will Smith, sortira en France le 25 mars prochain et le 2 mars au Etat Unis. Will Smith en a profité pour balancer quelques infos sur ses projets à venir, il a répondu sur Skype aux questions de son ami de longue date, Jazzy Jeff sur son éventuel retour dans l'industrie musical.

Will, reste assez vague à ce sujet, mais rétorque qu'il écrit quelques rimes en ce moment, mais son fils Jaden, lui a expliqué, qu'aujourd'hui, tout le monde utilise, un IPad ou un dictaphone pour écrire !

Depuis quelque temps, Will ne cesse de faire ressurgir son premier amour, sur différent plateau de télévision, en interprétant "It Takes Two" avec Jimmy Fallon et Roots sur le Tonight Show. Ensuite, lors de la promo du film, After Earth, il rejoue, l'introduction du Prince de Bel-Air sur le plateau de The Graham Norton Show avec Jaden, DJ Jazzy Jeff et Alfonso Ribeiro.

Maintenant, il revient avec ce live de Summertime...  

Will Smith Takes a Question from DJ Jazzy Jeff?


Will Smith on Making Music Again

BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets