Connectez-vous S'inscrire




Wesley Snipes, héros d'une série dramatique commandée par NBC

Notez
Rédigé le Dimanche 10 Mai 2015 à 14:00


La NBC a annoncé qu'elle avait commandé pour la rentrée prochaine The Player, une série dramatique avec Wesley Snipes dans le rôle principal.


Il semblerait que le grand retour de Wesley Snipes se fera via le petit écran. L'acteur mondialement connu pour son rôle de super-héros mi-homme, mi vampire dans la saga Blade avait connu une période de passage à vide après son incarcération en 2010 pour fraude fiscale.

Tranquillement revenu sur le devant de la scène, notamment avec une apparition dans la saga The Expendables, Wesley Snipes, 52 ans, semble ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Lui qu'on n'a jamais vraiment vu à la télé va à présent être le protagoniste d'une série sur NBC.

Dans The Player, un ancien militaire est pris dans un jeu organisé par de riches hommes affaires qui mise sur sa capacité à déjouer certaines situations critiques. Wesley Snipes joue le rôle du "big boss" imperturbable qui supervise l'affaire. Il donnera la réplique à Philip Winchester, le "player" en question.

Découvrez tout de suite le trailer de la série...


 



Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets