Connectez-vous S'inscrire




Viola Davis et Denzel Washington bientôt réunis sur grand écran dans le film Fences

Notez
Rédigé le Mardi 26 Juillet 2016 à 11:12


Viola Davis et Denzel Washington viennent de terminer le tournage du film Fences. Inspiré d’un livre et d’une célèbre pièce de théâtre de Broadway, ce film sortira en décembre prochain.


Denzel Washington et Viola Davis
Denzel Washington et Viola Davis

Adapté du livre d’August Wilson, Fences raconte l’histoire de Troy Maxson, un ancien joueur de baseball afro-américain qui rêvait d’intégrer une équipe professionnelle, mais qui se retrouve finalement éboueur à Pittsburgh. Fences met également en scène les relations compliquées de Troy avec sa femme Rose, son fils Cory et son frère Gabriel, un ancien soldat hanté par une blessure de guerre.

Denzel Washington et Viola Davis joueront Troy et Rose Maxson, des personnages qu’ils interprétaient déjà dans la pièce de théâtre de Broadway. Ces rôles leur avaient valu le Tony Award du Meilleur Acteur et celui de la Meilleur Actrice en 2010—les récompenses les plus prestigieuses dans le monde du théâtre aux Etats-Unis.
 


Mykelti Williamson, Russell Hornsby, Jovan Adepo et Saniyya Sidne complétent le casting de ce film produit par Scott Rudin et la société Paramount Pictures, aux côtés de Viola Davis et de Denzel Washington. L’acteur de Training Day , sera également coréalisateur de Fences avec le créateur de l'histoire August Wilson.

La sortie du film sur grand écran est prévue pour le 16 décembre de cette année. En attendant Denzel Washington sera à l'affiche des 7 Mercenaires le 18 septembre prochain  et Viola Davis à la tête de super vilains déjantés dans Sucide Squad  ce 03 août !
AlineR


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets