Connectez-vous S'inscrire




Uzo Aduba prêtera sa voix au film d'animation Mon Petit Poney

Notez
Rédigé le Jeudi 9 Juin 2016 à 16:10


On le sait depuis plusieurs mois, un film dérivé des fameux jouets Hasbro est en préparation. Il sortira le 6 octobre 2017 et Uzo Aduba doublera un des personnages


Uzo Aduba prêtera sa voix au film d'animation Mon Petit Poney
Depuis maintenant quatre ans Uzo Aduba interprète Suzanne dite Crazy Eyes, une jeune femme légèrement folle dingue dans la célèbre série Orange Is The New Black. Elle est d'ailleurs l'un des personnages préférés des téléspectateurs et a déjà remporté 2 Emmy pour son rôle dans la série. 

Mais c'est dans un autre registre que nous allons retrouver l'actrice. En effet Uzo Aduba prêtera sa voix dans la film d'animation inspiré de la série et des jouets pour enfant Mon Petit Poney.

Réalisé par Jayson Thiessen, le film suivra les aventures de Twilight Sparkle, Applejack, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Fluttershy et Rarity qui vont tout faire pour sauver leur maison d'une force obscure qui menace leurs terres. Si le succès est au rendez-vous, Lionsgate et Hasbro pourraient bien en faire une nouvelle franchise cinématographique.

L'actrice n'est pas la seule à prêter sa voix, on retrouvera  Taye Diggs, Liev Schreiber, Michael Pena, Emily Blunt, Kristin Chenoweth, Tara Strong, Ashleigh Ball, Andrea Libman, Shannon Chan-Kent, et Tabitha St. Germai.

En attendant, on retrouve Uzo Aduba le 17 juin pour la nouvelle saison d'Orange Is The New Black
Elisa Casson


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets