Connectez-vous S'inscrire




Us, le nouveau projet horrifique de Jordan Peele avec Lupita Nyong’o et Winston Duke

Notez
Rédigé le Samedi 12 Mai 2018 à 14:43


Le maître de l'horreur est de retour et a déjà fait trembler Internet avec une simple affiche pour son prochain long-métrage "Us" tant attendu qui est sortie sur Twitter il y a peu.


Quelques mois après sa grande victoire aux Oscars avec le prix du Meilleur Scénario pour son film Get Out, Jordan Peele annonce officiellement son futur long métrage : US.

L'affiche officielle de US
L'affiche officielle de US

Suite à ses nombreuses récompenses pour son premier film au mois de mars, Jordan Peele se déclare plus motivé que jamais à relever le défi de ce second long-métrage très attendu.

Le casting annoncé pour le moment nous conforte dans cette idée, en effet, on retrouvera peut-être l'actrice Lupita Nyong’o (Black Panther) en lice pour le rôle principal... mais elle a de la concurrence !  Elisabeth Moss (La Servante Écarlate) serait également sur les rangs. L'acteur Winston Duke (Black Panther) serait quant à lui, en pleine négociation pour un autre rôle.

D’après Variety, le second long-métrage de Jordan Peele, qui a dévoilé une première affiche sur Twitter, provoque d'ores et déjà une véritable vague d'espérance chez les amateurs du genre.
 

Le scénario n'est pas encore disponible bien que des centaines de personnes se sont déjà attelées à une analyse détaillée de cette affiche pourtant bien épurée et simple : deux visages, deux protagoniste ? Ne reste plus qu'à prendre son mal en patience et attendre l'année prochaine.
 
Universal a déjà fixé une date de sortie américaine pour le film, qui débarquera en salle le 15 mars 2019.
Olympe Challot


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets