Connectez-vous S'inscrire




Upfront 2016 : Toutes les séries afro-américaines à venir à la rentrée !

Notez
Rédigé le Dimanche 22 Mai 2016 à 19:44



CBS

Que se passe t-il chez CBS ? Est-ce une mauvaise blague, ou la chaine souhaite vraiment enchainer navet sur navet. A priori à la rentrée le mieux que l'on puisse faire est de ne pas s'endormir devant "Pure Genius".

CBS reste malgré tout,  le network qui se porte le mieux, grâce à la franchise NCIS et la toujours conquérante Big Bang Theory. Toutefois, elle n'a cette saison pas trouvé de nouveau carton, Code Black, Life in Pieces et Criminal Minds Beyond Borders n'étant que de modestes succès. Elle tire un trait sur Les Experts en annulant l'horrible Cyber (Thanks God, le casting est entièrement à refaire !) et perd sa série la plus forte, sans doute la meilleure des grandes chaînes, The Good Wife. En revanche elle commande les yeux fermés le remake de "MacGyver" et le programme même dès cet automne, ça promet. Elle a annulé 9 de ses séries, en renouvelle 17.

Elle proposera 8 nouveautés à partir de septembre (sans compter deux cet été, Braindead et American Gothic), avec une forte odeur de recyclage… Notons particulièrement :

Training Day

Training Day. Recyclage, on vous dit. Du film éponyme d'Antoine Fuqua sorti en 2001. La série situera son action en 2016, quinze ans après les événements du film, et suivra un nouveau policier qui doit faire équipe avec un détective confirmé lors de son premier jour de travail en tant qu'agent des stupéfiants à Los Angeles. Les dialogues et le scénario, à en croire les premières images, font moins rêver.

Doubt suit un avocat de la défense chic et intelligent qui tombe dans une relation amoureuse avec l'une de ses clientes qui est peut être coupable d'un crime violent. Une production CBS Television Studios avec Steven Pasquale, Laverne Cox, Dule Hill, Dreama Walker, Elliott Gould and Kobi Libii. 

Et aussi à venir : MacGyver. Oui, vous avez bien lu : MacGyver est un reboot de la célèbre série de la fin des années 80 où un jeune Angus MacGyver (âgé d'une vingtaine d'années) est recruté par une organisation clandestine pour empêcher des désastres de se produire (Pourquoi pas...). Star Trek. C'est un retour, mais celui-là est nettement plus osé, et on en attendra beaucoup plus. Pure Genius, suit un jeune technicien brillant de la Silicon Valley qui engage un chirurgien vétéran au passé controversé pour mettre en place un nouvel hôpital avec une nouvelle approche de la médecine. ; Bull, avec Michael Weatherly (tout juste parti d'NCIS) est centré sur les débuts du Dr. Phil McGraw à la tête d'un des services de consultation d'essais les plus prolifiques de tous les temps. ; Kevin Can Wait, avec l'ancienne star de "The King of Queens" Kevin James, est centrée sur un ancien officier de police qui espère passer plus de temps avec sa femme et ses trois enfants, mais découvre les défis difficiles que cela implique. ; The Great Indoors, qui voit Joel McHale (Community), est une comédie multi-caméra où Joel McHale incarne un reporter aventurier qui doit s'adapter à notre époque quand il devient le patron de jeunes adultes dans le département numérique d'un magazine. ; Man With A Plan, la nouvelle sitcom de Matt LeBlanc, qui n'a pas trouvé mieux après l'annonce de la fin de Episodes.
BME


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets