Connectez-vous S'inscrire




Une première bande annonce du prochain film d'Idris Elba dévoilée

Notez
Rédigé le Mercredi 31 Mai 2017 à 15:48


A l'affiche du drame romantique « The Mountain Between us » au côté de Kate Winslet, l'acteur britannique campera le rôle de Ben Bass, un chirurgien qui après un crash d'avion devra survivre dans la nature sauvage et glacée en compagnie d'une journaliste dont il tombera amoureux.


Après avoir été longtemps en développement cette adaptation du roman best-seller de Charles Martin voit enfin le jour. La Fox a dévoilé il y a quelques jours le synopsis ainsi que les premières photos officielles du film. Une première bande annonce est également sortie ce mercredi 31 mai.

« Livrés à eux-mêmes après le crash de leur avion en pleine montagne, deux étrangers doivent compter l’un sur l’autre pour faire face aux conditions extrêmes. Réalisant qu’ils n’ont aucun espoir d’être secourus, ils tentent leur chance à travers des centaines de kilomètres de nature hostile, acceptant que ce n’est qu’ensemble qu’ils pourront trouver le courage de tenter de survivre. »
 
Le film et ses acteurs principaux sont déjà pressentis comme futurs nominés aux Oscars 2018 ce qui sera une première pour Idris Elba.
The Mountain Between Us arrivera dans nos salles le 8 novembre 2017.


Ngo Biyong Fanta


Actu Ciné



Dans la même rubrique :
< >

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets