Connectez-vous S'inscrire




Un trailer officiel pour 'Yardie' de Idriss Elba !

Notez
Rédigé le Dimanche 3 Juin 2018 à 13:48


Le petit bijoux 'Yardie' ne devrait plus tarder dans les salles puisqu'il sort le 24 août au Royaume-Unis et qu'il ne devrait pas tarder en France. Une bande-annonce officielle vient alors tout juste de sortir.


La réalisation d'Idris Elba était très attendue. Avec un casting très impressionnant constitué de Aml Ameen, Stephen Graham, Akin Gazi, il nous offre son premier long-métrage de qualité.

Synopsis :
L'histoire de Yardie se déroule dans les années 80 et s'intéresse à un jeune livreur de cocaïne, nommé D (Aml Ameen), qui a toujours du mal à surpasser le meurtre de son grand frère mort durant son enfance. Il se doit aujourd'hui de rapporter un kilo de marchandise de la Jamaïque à Londres. Mais au lieu de l'apporter comme prévu à son employeur, il décide de vendre la marchandise par lui-même dans les rues de Londres.

Alm Ameen a déjà été vu dans plusieurs film comme Lee Daniels’ The Butler, Le Labyrinthe et Lila & Eve, mais surtout dans le casting de la série originale Netflix Sense8. Stephen Graham a été vu dans Decline and Fall et Akin Gazi qu'on a vu dans Prison Break ou dans Les Animaux Fantastiques. Mais dans le casting, on peut aussi apercevoir Everaldo Creary dans Better Mus' Come en compagnie de Sheldon Shepherd. Shantol Jackson qui joue dans Sprinter et Noami Ackie qui a joué dans The Yong Lady.

Affiche du Film


 

Olympe Challot


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets