Connectez-vous S'inscrire




The Leftovers : Regina King sera de retour dans la saison 3

Notez
Rédigé le Vendredi 13 Mai 2016 à 11:00


Les habitants de Mapleton reviendront pour une ultime saison qui clôturera la série définitivement.


Après avoir annoncé que la saison 3 serait la dernière de la série " The Leftovers", le réalisateur a fait le choix de rafraîchir le casting en ajoutant de nouveaux personnages.

Pour l'histoire: un cataclysme a fait disparaître 140 millions d'habitants sur terre sans qu'ils laissent aucunes traces.  Trois ans après la catastrophe, les habitants de Mapleton essaie de reprendre peu à peu leur vie quotidienne mais des tensions se font sentir entre les habitants et un groupe sectaire, le "Remnant Guilty". C'est au chérif Kevin Garvey (Justin Theroux) de maintenir une paix plus qu'instable.

La saison 2 avait déjà opéré plusieurs changements comme le départ de la famille Garvey pour le Texas.  Arrivée à Jarden, celle-ci faisait la connaissance de leurs nouveaux voisins les Murphy John (Kevin Carroll) et Erika (Regina King) et leurs jumeaux  Evie ( Jasmin Savoy Brown) et Michael (Jovan Adepo).

Pour la saison 3 l'ensemble du casting est de retour afin de nous offrir une fin digne de ce nom. C'est ainsi que nous retrouverons les quatre membres  de la famille Murphy.

jusqu'à aujourd'hui, aucune information inédite n'a été révélée, Justin Theroux à même confié au magazine Première:

"J'ai parlé à Damon Lindelof (créateur de la série), et je lui ai demandé à quoi allait ressembler la prochaine saison. il a pris son air entendu, genre plutôt confiant, puis il m'a dit: "J'ai quelques idée mais je ne sais pas si je suis prêt à t'en parler maintenant"

Pour les plus impatients d'entre nous, il faudra prendre son mal en patience puisque la saison 3 sera diffusée avant la fin de l'année 2016.



Jennifer Mbappé


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets