Connectez-vous S'inscrire




The Get Down : le hip hop à l’honneur dans une nouvelle bande-annonce prometteuse !

Notez
Rédigé le Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:27


The Get Down, c’est l’une des séries événement de cet été. Netflix vient d'en dévoiler un dernier trailer avant la diffusion de la première saison le 12 août prochain.


Retour 40 ans en arrière à une époque où le disco était la musique de référence, où les coupes afro étaient visibles à chaque coin de rue, et où le hip hop, le punk et autres styles musicaux commençaient tout juste à voir le jour. The Get Down retrace les destins d’adolescents afro-américains du sud du Bronx dans une ville de New York au bord de la faillite. Sur fond de musiques hip hop, cette dernière bande-annonce montre ces jeunes pleins de rêves, tiraillés entre projets artistiques, histoires d’amour et problèmes personnels. 

The Get Down
The Get Down
Justice Smith y incarne Ezekiel un jeune génie amoureux de Mylene Cruz (Herizen Guardiola), une adolescente qui, en dépit de l’opposition de son père, est plus que déterminée à faire carrière dans le disco. Menés par un leader intrigant du nom de Shaolin Fantastic (Shameik Moore), Ezekiel et ses camardes—dont l’un est interprété par Jaden Smith—tenteront de trouver leur voie dans le quartier peu accueillant qu’est le Bronx et dans cette ville de New York en crise.

Justice Smith et Herizen Guardiola dans The Get Down
Justice Smith et Herizen Guardiola dans The Get Down
Réalisée par Baz Luhrmann (Moulin Rouge, Roméo + Juliet, Gatsby le Magnifique), mais également par le rappeur Nas et le producteur de musique Grandmaster Flash, la série The Get Down est un projet ambitieux : le coût de production des 12 premiers épisodes est d’environ 120 millions de dollars ! La première saison sera diffusée sur Netflix en deux temps avec une première partie de 6 épisodes qui commencera le vendredi 12 août . La date de diffusion de l’autre partie sera annoncée plus tard.

AlineR


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets