Connectez-vous S'inscrire




The Cleveland Show

Notez
Rédigé le Jeudi 16 Mai 2013 à 15:33


"My name is Cleveland Brown..."

Créée par Seth MacFarlane, Mike Henry & Richard Appel en 2008

Saisons : 3 - Épisodes : 50 - Statut : En production
Format : 22 mn - Genre : Comédie, Animation - Nationalité : Américaine


The Cleveland Show
Bonjour à toutes et à tous, 

Cette semaine, nous allons nous pencher sur l'un des cartoons afro-américains les plus en vogue et, avouons-le, l'un des plus hilarants du moment, "The Cleveland Show".

En effet, nombreux sont ceux d'entre nous à suivre les péripéties imaginées par Seth Mc Farlane, créateur, entre autres de Family Guy et American Dad. La série The Cleveland Show est par ailleurs ce que l'on appelle un Spin-Off (une série dérivée d'une autre série et qui en reprend une partie des personnages et/ou du décor) de Family Guy. Cependant, si elle en reprend une partie des personnages et de la charte graphique, la série animée The Cleveland Show vise un humour et un public assez différents des réalisations précitées. Le ton employé se veut plus corosif et s'adresse plus volontiers à la communauté noire qu'auparavant, et nous allons tacher, à travers cet article, tenter d'analyser les éléments-clés de la série.


Résumé:
Suite au décès de sa femme, Loretta, Cleveland Brown est de retour dans sa ville natale. Il y retrouve son amour de lycée, Donna, et tout deux se fiancent.
Cleveland Brown, le docile voisin de Peter Griffin, déménage pour Stoolbend lorsque Donna, un amour de jeunesse, est prête à lui donner sa chance. Sur place l'attendent quelques surprises...

NOTE :Spin off de la serie ''Family guy''

TOUTES LES SAISONS


Cartoons


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 10 Juin 2012 - 15:06 The Boondocks

Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site