Connectez-vous S'inscrire




[Teaser] Empire saison 2 Episode 13 "The Tameness of a wolf": ce qui vous attend dans cet épisode

Notez
Rédigé le Vendredi 8 Avril 2016 à 16:56


Empire est une nouvelle fois de retour cette semaine avec un nouvel épisode "The Tameless of a wolf". Comme chaque semaine, Black Movies Entertainment vous propose une rétrospective sur l'épisode précédent ainsi que les premières images de l'épisode à suivre.


Précédemment dans Empire, "A Rose by any other name" (Episode 12), 

La famille réussit à convaincre Hakeem qu'il faut se débarrasser de Camilla si il veut garder Empire, une entreprise familiale. Hakeem leur fait part de son plan consistant à révéler la vraie personnalité de Camilla à sa femme Mimi, détentrice des parts majoritaires de l'entreprise. C'est donc à l'aide d'une sex-tape des ébats entre Hakeem et Camilla envoyé à l'hôtel de Mimi, que Hakeem réussit à semer la discorde entre le couple. Cependant, Camilla, ne souhaitant pas perdre le contrôle de l'entreprise, empoisonne et tue son épouse. Témoin des événements, Lucious menace Camilla et réussit à la pousser à se suicider. On peut reprocher beaucoup de choses à Lucious mais pas son intelligence. Comment être responsable de la mort de quelqu'un sans avoir à la toucher.

Cookie est de retour à Empire. Son premier projet est de préparer et lancer la tournée de Tiana. Cependant, Camilla et le bureau d'administration lui imposent des restrictions financières. Cookie décide alors d'utiliser la jalousie de Camilla à son avantage et propose d'ajouter Ménage à trois, le groupe de la petite amie de Hakeem, à l'affiche de la tournée de Tiana. 

André et Rhonda traverse une crise dans leur couple. En effet, alors que Rhonda s'inquiète de l'état de son mari après avoir constaté que son comportement paranoïaque. De son côté, André soupçonne Rhonda de lui mentir et de le tromper. A cela s'ajoute la divergence d'opinion entre les deux époux sur le poids de la religion dans le bien-être de André. 

Jamal apprend que Lucious a délibérément voulu saboter son image auprès de son attaché de presse, Jamieson. Devant faire face à l'image négative qu'il possède dans la communauté gay, Jamal décide de jouer l'attaque plutôt que la défense. En effet, il révèle lors d'une performance un des secrets de son père: Lucious Lyon n'est pas le vrai nom de la légende. 

[Teaser] Ce qui nous attend dans l'épisode 13 "The Tameness of a wolf"

Farat SAID SOILIHI


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets