Connectez-vous S'inscrire




[Teaser] Empire Season 2 Episode 15 "More Than Kin": ce qui vous attend dans cet épisode

Notez
Rédigé le Jeudi 28 Avril 2016 à 10:00


Avec seulement trois épisodes avant le season finale, Empire continue à nous révéler les derniers secrets de la famille Lyon. Comme chaque semaine, Black Movies Entertainment vous propose de revenir sur le dernier épisode et vous donne les premières images de l'épisode à suivre.


Précédemment dans Empire, "Time Shall Unfold" (Episode 14), 

De nombreuses vérités ont été révélés lors de cet épisode. Sous les conseils de Rhonda et André, Anika annonce sa grossesse à la famille Lyon. Cet enfant pouvant être le prochain héritier de Empire, Lucious offre 10 millions de dollars à la jeune femme si celle-ci renonce à élever l'enfant et le confie à la famille Lyon après sa naissance. Habituée aux manigances de Lucious, Anika ne cède pas et révèle qu'elle compte bien faire partie de la vie de son enfant ainsi que de la famille Lyon. 

Suite à la projection du clip vidéo de Lucious révélant la bipolarité de la grand-mère de André, les deux hommes décident de discuter de leur relation. Lucious emmène André sur la tombe de sa mère, Leah Walker. Il lui explique les raisons derrière son mensonge et son comportement envers son fils. Cette discussion amène les deux hommes à se réconcilier. Cependant, à la fin de l'épisode, on découvre une nouvelle fois que "Lucious" et "confiance" ne sont pas des synonymes. En effet, la mère de Lucious est bel et bien en vie et réside dans une maison de repos dans la ville de New Hope. Si cette information venait à être révélée à André et autres membres de la famille, elle pourrait redéfinir toute la dynamique familiale.

[Teaser] Ce qui vous attend dans "More Than Kin" (Episode 15)

Farat SAID SOILIHI


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets