Connectez-vous S'inscrire









Taraji P. Henson se dévoile pour le magazine Allure !

Notez
Rédigé le Jeudi 18 Juin 2015 à 08:36


Taraji P. Henson a posé pour le numéro de juillet 2015 du magazine ALLURE. Découvrez l'interview sur sa vie intime et les clichés exclusifs qu'elle leur a accordée.


Parée d'une robe sexy signée JMendel, elle nous en apprend plus sur ses moyens pour arriver au succès.

À propos de ses talents pour friser les cheveux, qu'elle utilisait pour se faire de l’argent à l'université 

"Je viens d'une famille de travailleurs acharnés".

Durant ses années à l'université, elle coiffait entre deux cours, dans son appartement, facturant 20 dollars par tête. "Oh, oui, j'ai su me débrouiller et me faire de l'argent. Nous avions l'habitude de travailler sur cheveux mouillés... J'ai acheté un casque sèche-cheveux et j'avais ma boîte de bigoudis, ".

Elle faisait aussi les manucures. "J'aurais pu aller en prison ; je n'avais aucune licence. Mais c'était juste mes amis. Elle me disait, 'Occupe-toi de moi.'"

A propos de son partenaire Terrence Howard et de ses problèmes juridiques avec ses ex femmes

"Il faut avancer dans la vie et voir ce qui est dysfonctionnel et ce qui est mauvais... En fin de compte, nous sommes humains et nous avons des défauts et il nous arrive des merdes."

Concernant sa lutte pour arriver où elle est aujourd'hui

"J'ai eu tant de faux départs, ". Mais elle ajoute, "Si c'est facile, quelle histoire vas-tu raconté? Personne ne veut entendre à quel point ça été facile. Cela n'inspire personne"

Sur les gens qui continuent à croire qu'il se passe quelque chose entre elle et ses partenaires à l'écran (les gens pense toujours qu'elle et Tyrese sortaient ensemble pendant  le tournage de Baby Boy)

"Il faut rester professionnel, c'est le travail.  Je ne vais pas laisser un crétin se mettre entre mon dur travail, mon argent et moi."

Pourquoi elle ne sort jamais avec ses co-stars

"J'ai toujours voulu être connue pour mon travail. Pas pour qui je fréquente.  Pas pour avec qui je couche... J'ai un don, qui est de savoir jouer la comédie".

"J'ai commencé dans le business à 26 ans, avec un enfant, donc j'étais assez intelligente pour voir la différence entre rêve et réalité. Je me suis mise des limites. C'est un travail que je dois faire. Je ne peux pas me laisser aller à ça.  Et si je couche avec un de ces hommes, pourquoi voudraient-ils retravailler avec moi? Ils seraient de toute manière en terrain conquis". 

 

Taraji P. Henson se dévoile pour le magazine Allure !

Taraji P. Henson se dévoile pour le magazine Allure !

Taraji P. Henson se dévoile pour le magazine Allure !

Taraji P. Henson se dévoile pour le magazine Allure !
Fatoumata Touré


Mode/Beauté


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces







Derniers tweets
BME : RT @NBCThisisUs: We could relive this moment over and over. #ThisIsUs #GoldenGlobes https://t.co/Tao6AnHPtV
Lundi 8 Janvier - 19:25
BME : RT @goldenglobes: “I want all of the girls watching here now to know, that a new day is on the horizon.” @Oprah accepts the 2018 Cecil B. d…
Lundi 8 Janvier - 19:23
BME : La plus belle <3 https://t.co/6tlse6FnyU
Lundi 8 Janvier - 19:23
BME : #BlackExcellence Golden Globes 2018 : les plus beaux looks sur le tapis rouge https://t.co/W3C8gDPLPu https://t.co/vwa7cwV0U4
Lundi 8 Janvier - 17:45
BME : [VIDEO] Le discours d’Oprah aux Golden Globes 2018, mémorable et brillant #GG2018 #GoldenGlobes2018 #EMPOWERMENT… https://t.co/omJA4j1wb8
Lundi 8 Janvier - 17:17