Connectez-vous S'inscrire




[TRAILER] Stockholm My Love : Neneh Cherry fait ses débuts en tant qu’actrice

Notez
Rédigé le Jeudi 15 Septembre 2016 à 11:18


La chanteuse Neneh Cherry tient le premier rôle de Stockhlm My Love, un film qui sera présenté au London Film Festival en octobre prochain.


Neneh Cherry
Neneh Cherry
Stockholm My Love raconte l’histoire d’Alva Diop (Neneh Cherry), une architecte de 47 ans, mariée et mère d’une fille de 20 ans. Un an avant le début de l’histoire, Alva Diop a tué un homme dans un accident de voiture dont elle n’était pas responsable. Elle reste toujours hantée par le souvenir de cette tragédie ; incapable de bien dormir, elle se réveille tôt le matin pour marcher à travers cette ville de Stockholm qu’elle aime profondément, mais dont la joie et la paix qui lui étaient tant familières, lui manque à présent.

 

Stockholm My Love
Stockholm My Love
Stockholm My Love, marque les premiers pas de la chanteuse Neneh Cherry à l'écran, est supervisé par le réalisateur irlandais Mark Cousins et filmé par le célèbre photographe australien Christopher Doyle. Certains titres de la bande-son sont signés par la chateuse elle-même a première projection du film aura lieu en octobre prochain lors du London Film Festival.

Bande-Annonce : ​Stockholm My Love


AlineR


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets