Connectez-vous S'inscrire




[TRAILER] Brotherhood : le dernier volet de la triologie de Noel Clarke

Notez
Rédigé le Dimanche 6 Mars 2016 à 19:41


Annoncé pour l'automne prochain, Brotherhood signerait le clap de fin de la triologie de Noel Clarke commencé il y a dix ans maintenant. BME vous fait découvrir la première bande-annonce.


[TRAILER] Brotherhood : le dernier volet de la triologie de Noel Clarke
Unstoppable Entertainment a diffusé le premier trailer du dernier volet de la trilogie de Noel Clarke, Brotherhood.

Rappelez-vous, en 2006 sortait le premier opus Kidulthood qui suivait la vie d'adolescents en difficulté dont Trife, quinze ans, qui devait choisir entre une vie de gangster avec son oncle ou mener une vie meilleure avec sa petite amie enceinte. Puis, deux après on pouvait découvrir la suite intitulée Adulthood, qui suivait Sam (joué par Noel Clarke) après sa sortie de prison pour avoir tué Trife.  Le protagoniste tentait alors de concilier sa nouvelle vie avec les sentiments de tristesse et de culpabilité, et devait faire face à ceux qui voulaient prendre leur revanche.

Pour ce dernier opus, les détails du casting et du synopsis restent encore un peu flous. Ce qui est sur, c'est que les acteurs Arnold Oceng, Ashley Thomas, Red Madrell, Jason Maza, Olivia Chenery et l'artiste Stormzy font partie de la distribution. Noel Clarke, quant à lui, redeviendra Sam pour ce dernier volet.

Kidulthood, Adulthood n'est malheureusement plus accessibles sur Netflix, il vous faudra acheter les DVD sur le BME-STORE pour être au point le jour de la sortie de Brotherhood. En attendant BME vous propose de découvrir la bande-annonce


Trailer - Brotherhood

Elisa Casson


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets