Connectez-vous S'inscrire




Suicide Squad : Will Smith confirmé, Viola Davis, Oprah et Octavia Spencer convoitées par la Warner

Notez
Rédigé le Jeudi 4 Décembre 2014 à 00:11


Alerte aux grands fans de comics et de super-héros, le casting de Suicide Squad vient enfin d’être officialisé ! Warner Bros et DC Comics viennent de confirmer la distribution de leur prochain blockbuster. S'ils ont levé le mystère sur la participation de Will Smith, les producteurs hésitent encore entre Viola Davis, Oprah Winfrey et Octavia Spencer pour tenir un rôle majeur...


Suicide Squad sera LE film de super-vilains de 2016 ! En effet, afin de réduire leur peine de prison des super-vilains acceptent de travailler pour le gouvernement sur des missions très secrètes et jugées très suicidaires. Une mission suicidaire accomplie est donc égale à une liberté assurée ! La majorité d'entre eux va réussir et l'équipe de méchants va se reformer avec un tout nouvel objectif...

Mais quels acteurs incarneront les différents membres de la Suicide Squad de David Ayer (Fury, Sabotage) ?
 
Nouvelle confirmée cette semaine, c'est bien Will Smith que l'on retrouvera dans le rôle de Deadshot. Ce grand ennemi de Batman est un redoutable tireur d'élite, traqueur et assasin hors pair. Dans le comic, son personnage a vécu un drame familial (il a accidentellement tué son frère) qui le rend insensible à la vie humaine. Deadshot est connu pour vouloir mourir d'une manière spectaculaire et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a rejoint l'escadron.

Parmi les autres noms dévoilés par la Warner, on retrouve  Jared Leto dans le rôle de notre clown psychopathe préféré : le Joker. La sulfureuse Margot Robbie jouera un personnage encore jamais vu à  l'écran : l’ex-psychiatre du Jocker, Harley Quinn qui tombera amoureuse de son machiavélique patient et passera du côté obscur.
Le reste du casting comprendra Jai Courtney dans le rôle du Captain Boomerang, l’adversaire de Flash ; Cara Delevingne pour interpréter l’enchanteresse June Moon et Tom Hardy dans les bottes du soldat d’élite Rick Flag.
 

Toutefois un personnage majeur du comics n'a pas été annoncé. Il s'agit d'Amanda Waller, la boss de la Squad. Dans la BD, elle apparaît sous les traits d'une imposante femme noire d'une quarantaine d'années, coupe à la garçonne et forte corpulence.

Selon le site Variety, Viola Davis, Oprah Winfrey et Octavia Spencer ont été approchées pour ce rôle. Un choix qui s'annonce cornélien... Pour les connaisseurs, rappelez-vous, Amanda Waller était apparue sous les traits d'Angela Bassett dans The Green Lantern.

Voilà donc notre Esquadron Suicide presque au complet pour crever les écrans !

Le film devrait sortir en salles courant 2016.
 


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets