Connectez-vous S'inscrire




Still Star-Crossed : la nouvelle série shakespearienne créée par Shonda Rhimes !

Notez
Rédigé le Dimanche 1 Novembre 2015 à 23:43


Roméo et Juliette vont-ils être rejoint dans la tombe par un autre couple?


Encore une fois la réalisatrice et scénariste Shonda Rhimes nous fera certainement profiter de son talent. En effet, sa production Shondaland serait en pleine préparation d’une série qui ne sera nul autre que la suite de la tragique histoire de Roméo et Juliette. Basée sur le livre de l'auteur Melinda Taub sorti en 2013, la prochaine série Still Star-Crossed a été commandée par la chaîne ABC à Shonda Rhimes, Betsy Beers et Heather Mitchell.
 
Still Star-Crossed est en fait la suite de la célèbre œuvre de Shakespeare. Détrompez-vous Roméo et Juliette ne ressusciteront pas d’entre les morts. L’histoire sera basée sur la haine continue qui existe entre les Capulets (famille de Juliette) et les Montaigues (famille de Roméo). Ceux-ci ne cessent de se déchirer, de se battre et de faire plus de morts malgré celles de leurs enfants respectifs. Pour pallier à tout cela, le Prince de Vérone décide d’unir une fois pour toute la fortune des deux familles. Deux personnes sont pressenties pour sceller cette union : Benvolio, qui était le meilleur ami de Roméo et Rosaline, une cousine de Juliette. Toutefois, ces derniers n’éprouvent pas de sentiments l’un pour l’autre. Malgré cela ils feront tout pour faire régner la paix à Vérone et surtout rester en vie.  

On apprend toutefois que Shonda Rhimes sera uniquement productrice sur ce projet et que ce sera la scénariste Heather Mitchell (Grey’s Anatomy, Scandal) qui sera au scénario et à la production exécutive. 
Après les séries à succès de la production Shondaland, espérons que celle-ci aussi nous surprendra de façon agréable.

 


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets