Connectez-vous S'inscrire




Stars Wars 7: John Boyega rejoint la saga.

Notez
Rédigé le Vendredi 2 Mai 2014 à 18:26


Les acteurs afro-descendants britanniques partent tous à la conquête d'Hollywood.

L'année 2013, était une belle année pour les britanniques et l'année 2014, démarre très bien c'est surement partie pour suivre le même chemin, mais en mieux.

De plus en plus d'acteurs afropéens commencent à décrocher des rôles importants dans des supers- productions américaines. En Europe les rôles sont rares et les acteurs noirs en ont marre de tirer la sonnette d'alarme sur ce manque de diversité, alors ils préfèrent tenter leur chance outre-Atlantique. Faut croire que ça paye.


Stars Wars 7: John Boyega  rejoint la saga.
L'acteur John Boyega, fait également parti de cette élite d'acteurs britannique partie tenter sa chance à Hollywood.
 
Le jeune acteur a rencontré, il y a quelques semaines le réalisateur JJ Abrams pour un premier grand rôle dans l'épisode sept de la saga Star Wars, même si la concurrence a été rude, il a finalement été pris et sera bien au casting de ce nouvel épisode de Stars Wars.
 
Le créateur, réalisateur et producteur George Lucas, a vendu la franchise à Disney.
 
John Boyega, 22 ans, était en concurrence avec l'acteur américain Michael B. Jordan et son compatriote Ray Fischermais, mais pas de souci pour les deux autres, car on les retrouvera au casting de deux films de supers-héros. Michael, sera La Torche dans les quatre fantastiques et Ray sera Cyborg dans Man Of Steel 2 Batman vs Superman.
 
C'est une photo postée récemment sur le net par JJ Abrams où l'on voit les acteurs prendre connaissance du scénario qui a confirmé la présence du jeune acteur britannique qui n'était même pas né lorsque Lucas a tourné les premiers épisodes.
 
Pour l'heure la répartition des rôles n'est pas encore connu.

John Boyega est sur plusieurs fronts en ce moment. Il a dernièrement tourné dans la série 24h Chrono, dont le premier épisode sera diffusé dans la nuit du 5 au 6 mai, sur la chaîne Canal +, en léger décalage avec la diffusion sur les chaînes américaines. John est également à l'affiche de Half Of A Yellow Sun sorti sur les écrans britanniques depuis le 11 avril et sera diffusé lors du festival Black Movie Summer.

Le gamin de Peckham, quartier populaire de Londres, a parcouru du chemin et le meilleur est encore à venir. Malheureusement, faute de temps, il n'incarnera pas Jesse Owens et c'est bien dommage, mais on le reverra dans pleins d'autres films.





Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets