Connectez-vous S'inscrire




Spike Lee de retour dans l'indé avec Red Hook Summer

Notez
Rédigé le Lundi 21 Mai 2012 à 14:04



Spike Lee nous réserve un nouveau film, “Red Hook Summer” qui devrait sortir plus tard cette année. Diffusé il y a quelque mois au Sundance Film Festival, mais nous pouvons d’ores et déjà voir quelques photos tiré du films et en connaître le résumé :

Lorsque sa mère l’a déposé à la cité de Red Hook, à Brooklyn pour passer l’été avec son grand père qu’il n’a jamais rencontré, le jeune Flik aurait tout aussi bien fait d’atterrir sur Mars. Fraîchement débarqué de sa vie peinarde à Atlanta, il se retrouve à mourir s’ennuie et sans amis, sans compter son grand père strict, Enoch, fervent prête qui est déterminé à lui faire accepter Jesus Christ en tant que son sauveur. Seule Chazz, la fille bagarreuse de l’église apporte un peu de distraction. Alors que l’été est bouillant et les Dimanche matins débordant de sermons passionnés d’Enoch, les choses deviennent tout sauf ennuyeuses lorsque les gens commencent à se heurter pour des conflits d’agenda.

Clarke Peters (de The Wire) est la tête d’affiche du casting composé pour la plupart d’inconnus ce qui fait pensé à la manière d’opérer des débuts de Spike Lee. Clarke joue Enoch, le grand père. Nate Parker et Keke Palmer y seront également, ainsi que Spike Lee lui-même qui fera sont retour dans son rôle de Mookie de Do the Right Thing.

On dirait que Spike Lee est de retour dans le “hood”, YES!

Spike Lee de retour dans l'indé avec Red Hook Summer

Spike Lee de retour dans l'indé avec Red Hook Summer
BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets