Connectez-vous S'inscrire




Spider-Man Homecoming : le premier poster officiel avec Zendaya Coleman

Notez
Rédigé le Jeudi 1 Juin 2017 à 14:22


A l'approche de la sortie du troisième reboot de Spider-Man, Marvel a dévoilé de nouveaux extraits du film dans lesquels la chanteuse et actrice Zendaya Coleman apparaît.


Spider-Man Homecoming : le premier poster officiel avec Zendaya Coleman
Marvel a dévoilé il y a quelque jours de nouveaux extraits du prochain Spider Man ainsi qu'une nouvelle bande-annonce. Contrairement aux deux précédentes sagas, ce film ne va pas reprendre les origines du super-héros ni montré la mort de l'oncle Ben. Il fera suite aux événements de Captain America : Civil War. Dans les derniers extraits qui ont été présentés durant le top show d'Ellen Degeneres, on aperçoit Michelle le personnage interprété par Zendaya Coleman.


Lors de l'annonce du casting officiel, il a tout de suite été supposé que Zendaya jouerait le rôle de l'iconique "love interest" de l'homme araignée, Mary Jane Watson. Ce qui avait créé une polémique, étant donné que le personnage du comics est blanc. Cependant le "love interest" de Peter ne sera pas MJ dans ce film, mais Liz Allan. Liz sera en revanche bien joué par une autre actrice noire, Laura Harrier (4th Man Out, The Realest Real), qui est déjà apparue dans les précédents trailers.
Laura Harrier dans le rôle de Liz Allan
Laura Harrier dans le rôle de Liz Allan

Néanmoins, il semblerait que le personnage de Zendaya est une place importante dans le film puisqu'elle apparaît sur la nouvelle affiche officielle.

Le film sortira le 12 juillet prochain dans nos salles.
Spider-Man Homecoming : le premier poster officiel avec Zendaya Coleman
Ngo Biyong Fanta


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets