Connectez-vous S'inscrire




Siempre Bruja, la nouvelle série Netflix sur une sorcière afro-colombienne

Notez
Rédigé le Mercredi 23 Mai 2018 à 17:22


Après les séries 'Ingobernable', 'Club de Cuervos', 'La Casa de las Flores', 'Edha', 'Narcos', 'Mecanismo', 'Matador', '3%' ou encore 'Coisa Mais Linda', Netflix se développe de plus en plus dans le monde hispanique avec la société de production Dynamo Producciones en Amérique Latine, on retrouve aujourd'hui une série Colombienne qui traite de sorcellerie et de l'esclavage.


Dans cette série, on suit l'histoire de Carmen une sorcière afro-colombienne de 18 ans qui est aussi esclave à Bogotá au XVIIe siècle. Elle arrive à notre époque contemporaine, à Carthagène, après un voyage dans le temps pour échapper au bûcher qui l'attendait, elle découvre un tout nouveau monde et une toute nouvelle manière de vivre.

La série de 10 épisodes sera disponible pour les membres de Netflix au cours de l'année 2019, elle est produite par Caracol Television et Dago García, et écrite par Ana Maria Parra (Cuando Vivas Conmigo, La Nocturna). La réalisatrice du projet est Liliana Bocanegra qui avait déjà fait ses preuves avec La Esclava Blanca, Made in Cartagena ou Celia, en collaboration avec Mateo Stivelberg qui avait travaillé lui aussi sur La Esclava Blanca mais aussi sur La Rectora. Une équipe donc jeune et hispanique, on attend une série rafraîchissante qui se diversifiera, encore plus.

Tourné entièrement en Colombie dans des lieux comme Bogotá, Cartagena et Honda, la série pour jeunes adultes, mettra également en avant plusieurs révélations d'acteurs afro-colombien sur la scène internationale, tels que Angely Gaviria (Pambelé), Valeria Emiliani (La Cacica) Sofia Araujo (Sinú, Río de Pasiones) mais aussi Dylan Fuentes, Carlos Quintero, Duban Prado et Lenard Vanderaa.
 
Erik Barmack, viceprésidente des séries NETFLIX Originales Internationales déclare :
" Notre deuxième série originale colombienne, Siempre Bruja, n'est pas uniquement une histoire captivante que le public va adorer, mais c'est aussi une série avec un message fort sur l'autonomie qui nous caractérise et nous connecte, d'une certaine manière, profondément à un niveau aussi bien national que mondial. "
Olympe Challot


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets