Connectez-vous S'inscrire




She Gotta Have It renouvelée pour une saison 2 sur Netflix

Notez
Rédigé le Vendredi 29 Décembre 2017 à 22:56



Près de deux mois après la diffusion de la saison 1, Netflix vient officiellement de renouveler Nola Darling qui comprendra huit épisodes. La plateforme vient de commander une saison 2 pour le dramédie de Spike Lee. 

Si vous n’êtes pas encore familiers avec, She’s Gotta Have It est une adaptation en série du long métrage de Spike Lee sorti en 1986. Pour ce qui est de l’histoire, cela parle de Nola Darling (DeWanda Wise) qui est une artiste à Brooklyn arrivant à la fin de la vingtaine et qui rencontre des difficultés à se définir elle-même et se disperse entre ses amis, son travail et ses trois amants : Greer Childs (Cleo Anthony), Jamie Overstreet (Lyriq Bent) et Mars Blackmon (Anthony Ramos).

Au niveau du casting, nous retrouvons également dans la première saison Margot Bingham, Kim Director, Sydney Morton, Chyna Layne, Elise Hudson, Elvis Nolasco, Santana Caress Benitez et Ilfenesh Hadera.

She’s Gotta Have It devrait donc revenir en 2018 avec sa saison 2, mais il faut attendre à présent que Netflix officialise une date. Pour l’instant, vous pouvez donc toujours découvrir la première si ce n’est pas déjà fait.

Composé de 10 épisodes, She’s Gotta Have It est disponible sur Netflix.
BME


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets