Connectez-vous S'inscrire









Second Generation Wayans (2013)

Notez
Rédigé le Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:37


Les Wayans ont encore frappés ! Damien, Dante et Craig sortent de l'ombre de leurs oncles afin de gravir les échelons vers la célébrité hollywoodienne. Sur la route vers le succès, leur ami et associé George les accompagne ainsi que leur assistante Maya...


Second Generation Wayans (2013)

Second Generation Wayans (2013)
Les frères Wayans ont marqué toute une génération avec la série "In Living Colors" dans les années 90. Produit et réalisé par Keenen et Damon Wayans, la série est très vite devenue une série incontournable et culte outre-Atlantique. Pour la première fois de son histoire, la chaîne Fox diffuse en prime time une série humoristique basée sur une multitude de sketches. On notera également la présence de Shawn et Marlon Wayans.

Deux décennies plus tard, une nouvelle génération de Wayans surgit sur nos écrans. Damien et son cousin Craig Wayans. Victime du succès de leurs oncles, dans Second Generation Wayans ils mettent tout en oeuvre pour se faire des prénoms à Hollywood !  Ils sont pour cela entourés de leur ami et associé George ainsi que par leur assistante Maya.

 "Second Generation Wayans" est une série hilarante produite par Devon Shepard, Marlon Wayans, Rick Alvarez, Damien Dante Wayans, Craig Wayans et George O. Gore II pour BET Productions.

 
 

Second Generation Wayans (2013)
On a d'ailleurs le plaisir de retrouver George O. Gore II, plus connu en France pour son personnage, Junior dans la série "Ma famille d'abord". On pensait l'avoir perdu de vue, depuis l'arrêt de la série, mais détrompez-vous, car George O. Gore II s'essaie à la réalisation depuis quelques temps. Il a notamment réalisé aux côtes de Damien Dante Wayans, quelques épisodes de la série "Ma Famille D'abord".
 

La série est diffusée, depuis janvier 2013 aux Etats-Unis sur BET (#BETWayans). Elle a d'ailleurs fait sa première le même jour que la série "Real Husbands of Hollywood".

 

Second Generation Wayans (2013)
Je ne sais que dire de cette série, mise à part que l'ensemble fonctionne à merveille et m'a beaucoup fait rire, même si les blagues me paraissent légèrement limité. J'ai envie de vous dire que cela reste de l'humour "Wayans". Un humour qu'on retrouve assez souvent dans toutes leurs réalisations.



Par ailleurs, la résolution vidéo est énorme ! On a l'impression de regarder un film. C'est une résolution futuriste, rien à envier à nos séries françaises. Mais sans tout cela, c'est une bonne comédie afro-américaine, non communautaire. Je pense que tout le monde peut s'y retrouver. 
Les invites surprises permettent à la série de garder un bon rythme et j'irai même jusqu'à dire que sans eux, la série serait malheureusement un navet. S'il y a bien, une chose dont j'envie aux séries afro-américaine, c'est leur casting incroyable. Dans un pilot, se mélange sans complexe de grandes et petites stars afro-américain, toute fonction confondue (comédien, chanteur, basketteur...). Elles se  réunissent sur un seul et même plateau dans l'unique but de nous fait rire. Les Wayans, sont connus pour ça. Souvenez vous, de l'épisode de Ma Famille D'abord, avec Shaquill O'neil et Gary Coleman avec le sketch sur l'histoire de la naissance de Caddie, qui aurait été échangé à sa naissance.

 

Second Generation Wayans (2013)
D'ailleurs, pour ceux qui suivent un peu le parcours de la famille Wayans, vous vous rendre compte qu'ils jouent pratiquement tout le temps avec les mêmes acteurs, que ça soit pour un film ou une série. Dans ce premier épisode, on retrouve l'acteurs Jonny Abrahams, vu dans Scary Movie (le tueur) et DeRay Davis, qui a fait également quelques apparitions dans la saison 4, de "Ma Famille D'abord".
Pour ceux qui suivent le parcours de la famille Wayans, vous vous rendrait compte qu'ils jouent pratiquement tout le temps avec les mêmes acteurs, que ça soit pour un film ou une série. Dans ce premier épisode, on retrouve l'acteurs Jonny Abrahams, vu dans Scary Movie (le tueur) et DeRay Davis, qui a fait également quelques apparitions dans la saison 4, de "Ma Famille D'abord".

C'est un plaisir de voir une partie de la dynastie Wayans, réunie sur un même écran. Second génération Wayans, met également un point d'honneur à remettre à l'ordre du jour, les clichés que nous avons sur les sitcoms noir-américaine. Depuis les années 90, rare sont les séries qui ont réussie à se démarquer de ce qui se fait déjà à part quelques-unes (coup de coeur personnel, "Tout le monde déteste Chris", "The Game", "Ma Famille D'abord" et "Meet The Browns"). Nous espérons que "Second générations Wayans"  réussira à tenir au moins jusqu'à la saison 3...

De nombreuses personnalités du cinéma apparaissent en guest dans la série Marlon Wayans, Damon Wayans Jr., Kevin Hart, Regina Hall, DeRay Davis, Gabourey Sidibe, Erik Estrada, Terry Crews, LeToya Luckett, Keith Robinson, Affion Crockett et bien d'autres. Pour plus d'information sur la série "Second Generation Wayans" Fonce sur BET.com/SecondGenerationWayans. En attendant BME vous offre le premier épisode ici
 

Suivez le casting de "Second Generation Wayans" sur Twitter: @DamienDW, @CraigWayans, & @OfficialTatyana.


Brand News Sh#t 2010



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Juin 2016 - 12:12 24: Legacy (2016)

Jeudi 26 Avril 2012 - 22:16 Are We There Yet? (2010)

Jeudi 25 Juin 2015 - 17:19 Before 30 (2015)

Sh#t From 50's | Sh#t From 70's | Sh#t From 80's | Sh#t From 90's | Sh#t From 2000 | Brand News Sh#t 2010 | Sh#t From Teen Sitcom






#Trailer
Dieynaba SALL | 02/06/2016 | 467 vues
Dieynaba SALL | 02/06/2016 | 111 vues
Elisa Casson | 16/04/2016 | 176 vues
BME | 11/12/2015 | 1404 vues
BME | 25/06/2015 | 2765 vues

Derniers tweets
BME : RT @NBCThisisUs: We could relive this moment over and over. #ThisIsUs #GoldenGlobes https://t.co/Tao6AnHPtV
Lundi 8 Janvier - 19:25
BME : RT @goldenglobes: “I want all of the girls watching here now to know, that a new day is on the horizon.” @Oprah accepts the 2018 Cecil B. d…
Lundi 8 Janvier - 19:23
BME : La plus belle <3 https://t.co/6tlse6FnyU
Lundi 8 Janvier - 19:23
BME : #BlackExcellence Golden Globes 2018 : les plus beaux looks sur le tapis rouge https://t.co/W3C8gDPLPu https://t.co/vwa7cwV0U4
Lundi 8 Janvier - 17:45
BME : [VIDEO] Le discours d’Oprah aux Golden Globes 2018, mémorable et brillant #GG2018 #GoldenGlobes2018 #EMPOWERMENT… https://t.co/omJA4j1wb8
Lundi 8 Janvier - 17:17