Connectez-vous S'inscrire




Scandal saison 5 : tout ce qu'il vous attend pour le final de l'épisode 21

Notez
Rédigé le Vendredi 20 Mai 2016 à 09:57


La saison 5 de Scandal s'est achevée dimanche dernier sur la chaîne ABC avec l'épisode "That's My Girl", BME vous livre son résumé.


Précédemment dans Scandal, "Trump Card" (Episode 20),
Dans l’épisode 20, Olivia et Abby doivent mettre leurs différends de côté pour espérer, faire échouer Hollis Doyle, un rival commun. De son côté, Edison, en pleine campagne, également, se demande s'il n'a pas pactisé avec le diable : Rowan et Jake essaient toujours de tirer les ficelles en coulisses. Les élections vont alors passer au stade supérieur et les deux candidats devront annoncer leur Vice-Président dans l’épisode 21. Rowan ayant perdu le contrôle d’Edison, va-t-il utiliser Vargas pour continuer son plan diabolique ? En tout cas, le fait qu’il soit au courant de l’avortement d’Olivia ne promet rien de bon pour notre héroïne. Va-t-on avoir droit à la mort d'un nouveau personnage dans Scandal ? Alors que l'élection présidentielle fait rage dans la série comme dans la réalité, le dernier épisode de la saison 5 ne devrait pas uniquement s'intéresser à la campagne de Mellie (Bellamy Young) et Francisco Vargas (Ricardo Chavira)

Et oui, Scandal saison 5, c'est fini ! ABC diffuse le dernier épisode de la saison 5 de Scandal. Si vous êtes des fans inconditionnels de la série, vous n'avez pas pu rater l'ultime épisode intitulé That's My Girl. D'autant plus que l'attente risque d'être particulièrement longue avant la saison 6 de Scandal due à la grossesse de Kerry Washington, mais ce saison finale promet d’être un très grand moment ! Lorsque Dabby Stanchfiel a annoncé un final explosif avec un choix de vice président étonnant, nous ne nous attendions pas à voir à cette place Cyrus Beene et Jake Ballard. 

Scandal - Promo saison 5 épisode 21

Jennifer Mbappé


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets