Connectez-vous S'inscrire




Sanaa Lathan rejoint le casting du film American Assassin

Notez
Rédigé le Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:34


Sanaa Lathan a rejoint l’équipe de tournage du film American Assassin aux côtés de Michael Keaton et Dylan O’Brien.


Sanaa Lathan
Sanaa Lathan
American Assassin met en scène Mitch Rapp (Dylan O’Brien), jeune recrue de la CIA et Stan Hurley (Michael Keaton), un vétéran. Les deux hommes sont missionnés par Irene Kennedy (Sanaa Lathan), la directrice adjointe de la CIA, d’enquêter sur la vague d’attaques qui touche à la fois des civils et des forces de l’ordre. Les trois membres d la CIA découvrent une piste qui les mène à collaborer avec un agent turque (Shiva Negar) afin de mettre un terme aux agissements d’un homme (Taylor Kitsch) déterminé à enclencher une guerre mondiale au Moyen-Orient.

Le film American Assassin s’inspire d’un best-seller du même nom écrit par Vince Flynn. Il est scénarisé par Stephen Schiff et réalisé par Michael Cuesta (Homeland). Ce dernier se félicite de collaborer avec un tel casting sur une œuvre aussi importante :
« Avoir la profondeur et l’intensité d’une actrice comme Sanaa Lathan pour jouer [Irene] Kennedy et dans le même temps l’opportunité de faire connaître le talent de Shiva Negar est en adéquation avec la vision de Vince Flynn. Des individus puissants mais de confiance restent la base d’American Assassin ».

La sortie du film et prévue pour 2017, une année qui marquera le retour de Sanaa Lathan dans un registre policier, puisqu’elle tiendra également l’un des rôles principaux de la série Fox, Shots Fired.
AlineR


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets