Connectez-vous S'inscrire




[SPOILER] The Flash saison 3 : Les premières images de Keiynan Lonsdale en Kid Flash

Notez
Rédigé le Mardi 26 Juillet 2016 à 17:18


L’acteur afro-américain Keiynan Lonsdale endossera le costume du Kid Flash dans la prochaine saison de la série The Flash.


Keiynan Lonsdale dans le costume du Kid Flash
Keiynan Lonsdale dans le costume du Kid Flash

Dans le premier épisode de la saison 3 de The Flash intitulé « Flashpoint », Barry Allen, l’alter égo du superhéros Flash se retrouve dans une réalité alternative où il n’a plus ses superpouvoirs. Les conséquences de sa volonté de sauver sa mère à la fin de la saison 2, sont multiples. Touché par une explosion de particules due au retour dans le temps de Barry Allen, Wally West (le frère d’Iris West  incarné par l'acteur Keiynan Lonsdale) est le superhéros de Central City dans ce nouvel univers.


Keiynan Lonsdale
Keiynan Lonsdale
En plus de révéler l'intrigue de ce premier épisode de la troisième saison de la série, la production et la chaîne américaine CW ont dévoilé ces quelques images de Keiynan Lonsdale en Kid Flash. Reste à savoir quand et dans quelles circonstances le jeune acteur revêtira le costume du superhéros. La saison 3 débutera le 4 octobre prochain aux Etats-Unis alors que la saison 2 est actuellement diffusée en France sur TF1 chaque lundi soir en deuxième partie de soirée.
AlineR


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets