Connectez-vous S'inscrire




SAG Awards 2018 : Sterling K.Brown, Morgan Freeman…Les moments forts de la soirée

Notez
Rédigé le Mardi 23 Janvier 2018 à 16:20


Hier soir, les SAG Awards se tenaient aux États-Unis. À l’issu de la cérémonie, This Is Us remporte une grande victoire.


Hier soir au Shrine Exposition Center de Los Angeles, c’était la 24e édition des SAG Awards. 13 trophées ont été décernés et parmi les productions qui ont été distinguées à cette soirée, on retrouve Sterling K. Brown avec sa troisième statuette, ajoutant un SAG Award à son Emmy et à son Golden Globe pour son rôle de l'incroyablement parfait Randall Pearson dans This Is Us. Après avoir été le premier noir à avoir remporté le prix du meilleur acteur dans une série dramatique, Sterling K Brown est encore une fois devenu le premier noir a remporté un trophée pour la même catégorie lors des SAG Awards. Ce qui est historique !

Il est ensuite remonté sur scène pour rejoindre ses 12 partenaires dans la catégorie Meilleur ensemble d'acteurs dans une série dramatique.

Après 54 ans passés devant la caméra, l'acteur bien-aimé a remporté l'une des plus grandes distinctions de l'industrie du divertissement.

Il commenta avec émotion lors de cette cérémonie : "C'est au-delà de l'honneur. C'est une place dans l'histoire. "
 

Morgan Freeman honoré pour l'ensemble de sa carrière

C'est Morgan Freeman , 80 ans, qui a reçu le Life Achievement pour l'ensemble de sa carrière. Il également été reconnu par l'Académie à cinq reprises tout au long de sa carrière. L'acteur qui a débuté à l'âge de douze ans le métier d'acteur dans le Mississipi et qui aussi été militaire dans la U.S. Air Force ,a joué dans des films qui ont rapporté au cours de toute sa carrière 4,5 milliards de dollars. Il a reçu plusieurs nominations aux Oscars tel que La Rue en 1987, Miss Daisy et son chauffeur en 1989 , ou encore Invictus en 2009. Sa victoire au SAG awards en 2005 pour Million Dollar Baby a annoncé sa première victoire aux Oscars en tant que meilleur acteur dans un second rôle.

Morgan n'a pas hésité à lancer une remarque en référence au mouvement Time's up contre le harcèlement sexuel et cette discrimination dont le tout Hollywood souhaite se débarrasser. " C'est au-delà d'un honneur. Cela prend place dans l'histoire. Oh et une autre chose. Je n'allais pas le faire. Mais je vais vous dire ce qui ne va pas avec cette statuette, cela marche de derrière, de devant par contre le sexe est bien spécifique. Je lance peut-être quelque chose ." L'acteur a reçu une fois encore les applaudissements de toute l'assemblée.

Il a fait remarquer judicieusement et avec force que le trophée récompensant les artistes des deux sexes est à l'évidence un homme.
Williams Wooh


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets