Connectez-vous S'inscrire




SAG Awards 2017 : 5 moments qu'il ne fallait pas rater

Notez
Rédigé le Mardi 31 Janvier 2017 à 00:46



"Les figures de l'ombre" remporte le plus grand prix des SAG Awards

Le plus important honneur de la soirée, récompensant la meilleure distribution au cinéma, est allé aux actrices de Hidden Figures (Les figures de l'ombre), qui raconte l'histoire de mathématiciennes américaines noires qui ont aidé la NASA dans la course vers l'espace dans les années 1960.

Le film met en vedette Janelle Monae, Octavia Spencer et Taraji P. Henson. 
Pour finir, Taraji P Henson a eu un message d’amour en recevant le SAG du meilleur ensemble pour Les figures de L’ombre : 
"Ce film est une histoire d’unité. Cette histoire est à propos de ce qui se passe quand nous mettons nos différences de côté et que nous nous rassemblons en tant que race humaine : nous gagnons. L’amour gagne à chaque fois.” 

On n'arrêtait pas de dire que La La Land était le genre de film adulé des Oscars — radical, ambitieux, charmant et un hommage à l'âge d'or du cinéma — mais Les Figures de l'ombre correspond encore plus à cette description : il s'agit d'un film d'un grand studio portant un regard poignant sur une histoire vraie d'un moment épique de l'histoire américaine, un film engagé, à la fois dramatique et qui réchauffe le cœur, avec une distribution adorable du début à la fin où les méchants s'opposent au progrès et les héros méritent notre adoration.
 
BME


Top BME


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces