Connectez-vous S'inscrire




Ryan Coogler (Creed) réalisera Black Panther, le nouveau Marvel

Notez
Rédigé le Mardi 12 Janvier 2016 à 23:48


Tout vient à point à qui sait attendre… Les fans de Black Panther l’ont longtemps attendu, il est enfin arrivé : Ryan Coogler est le réalisateur du prochain blockbuster, Black Panther. L’annonce a été publié sur le site internet du géant Marvel.


Après les réalisateurs Ava Duvernay et F. Gary Gray, l’élu a enfin été choisi en la personne du jeune cinéaste Ryan Coogler. Réalisateur de Fruitvale Station (2013) et de Creed, il a finalement accepté l’offre d’emploi du géant Marvel. En effet, les rumeurs le disaient nouveau candidat en lice. Les succès commerciaux et critiques de Creed ont très probablement pesé en la faveur du réalisateur.

Kevin Feige, producteur du film, a partagé son contentement quant à l’arrivée de Ryan Coogler : « nous sommes chanceux de voir un cinéaste aussi estimé rejoindre la famille Marvel. […] Les talents démontrés par Ryan dans ses deux premiers films ont facilement fait de lui le réalisateur idéal pour Black Panther. De nombreux fans ont longtemps attendu de voir Black Panther sur le grand écran, et avec Ryan, nous sommes certains d'avoir trouvé un réalisateur capable de donner vie à l’histoire de T’Challa ».

Rappelons le, Black Panther alias T’Challa sera interprété par Chadwick Boseman. Il fera sa première apparition dans le troisième volet de Captain America, le 6 mai prochain. Le film Black Panther sortira lui le 16 février 2018. Patience…
Ryan Coogler (Creed) réalisera Black Panther, le nouveau Marvel
Farat SAID SOILIHI


Actu Ciné



Dans la même rubrique :
< >

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets