Connectez-vous S'inscrire




Reginald Hudlin va réaliser une adaptation cinématographique des comics Shadowman

Notez
Rédigé le Mercredi 14 Juin 2017 à 14:52


Le producteur de Django Unchained et réalisateur de Boomerang, Reginald Hudlin, prépare une adaptation du super héro des éditions Valiant Comics.


Reginald Hudlin va réaliser une adaptation cinématographique des comics Shadowman
Avec Storm/Ororo Munroe dans X-Men, Falcon/Sam Wilson dans les Avengers, ou encore Kid Flash/Wally West, les deux Vixen et Firestorm/Jefferson Jackson dans l'univers Arrow/The Flash, les super-héros noirs ont déjà fait leurs preuves par le passé bien qu'ils n'aient été jusque là que des personnages secondaires.

Cependant, depuis environ deux ans, Hollywood se montre de plus en plus inclusif. En effet, entre la bande annonce explosive de Black Panther, le succès de la série Luke Cage et l'arrivée de Black Lightning bientôt sur notre petit écran, l'engouement autour des super héros noirs ne fait qu'augmenter et encourage les réalisateurs à se pencher sur d'éventuelles adaptations.

La dernière en date est celle des aventures du super-héro des éditions Valiant : Shadowman.

Crée en 1992, Shadowman relate l'histoire de Jack Boniface un jazzman de La Nouvelle-Orléans, envoûté par l'esprit d'une sorcière voodoo "Lydia". Il acquière une super force, une rapidité surhumaine, ainsi que les pouvoirs de se régénérer rapidement et de voir dans le noir. Ainsi grâce à ses nouvelles capacités, Jack prend le nom de Shadowman et combat les forces surnaturelles qui sévissent dans la Nouvelle-Orléans

Reginald Hudlin va réaliser une adaptation cinématographique des comics Shadowman
C'est Hollywood Reporter qui a dévoilé l'information : Adam Simon (Salem) reprendra un script rédigé à l'origine par  J. Michael Straczynski le co-créateur de Sense 8 et Reginald Hudlin s'occupera de réaliser le film. 

Reginald Hudlin est connu pour avoir réalisé les films La couleur de l'arnaque avec Samuel L. Jackson et Un homme à femmes . Il a également scénarisé les comics Black Panther pendant quatre ans, c'est donc un excellent choix.

Aucune information sur le casting ou sur l'intrigue du film n'ont été pour l'instant révélés. 
Ngo Biyong Fanta


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets