Connectez-vous S'inscrire




RZA déclare qu'Eddie Griffin ou Tracy Morgan jouerons Ol'Dirty Bastard dans un film biographique à venir image

Notez
Rédigé le Lundi 4 Juin 2012 à 00:07



RZA déclare qu'Eddie Griffin ou Tracy Morgan jouerons Ol'Dirty Bastard dans un film biographique à venir  image
Le rappeur, producteur, réalisateur et acteur RZA du groupe Wu-Tang Clan à récemment dit au magazine XXL que soit Eddie Griffin ou Tracy Morgan jouerai Ol’Dirty Bastard dans un film biographique à venir sur le membre déchu du Wu-Tang Clan.

« Eddie Griffin est partant » a indiqué RZA à XXL « Eddie et moi en avons parlé, en avons ri. Tracy Morgan, veut le faire aussi. J’ai dis vous pourriez tout les deux le faire. »

En tant que cousin d’ODB, RZA a nommé un autre cousin, Raeshawn pour écrire le script, qui est en travail depuis au moins deux ans d’après le producteur.

« En fait je crois qu’Eddie a déjà signé une lettre d’intention – j’ai donné mon consentement bien sûr. Donc Raeshawn a ma bénédiction pour que ça se fasse. » a révélé RZA.

En plus du film ODB, RZA à récemment conclu pour le tournage du film The Man With The Iron Fists, et ses débuts sur la chaise du réalisateur. Le script écrit par Eli Roth compte pour vedette Russell Crown, Lucy Liu, Pam Grier et plusieurs autres.

Les fans du Wu-Tang clan peuvent également se réjouir d’un film sur Raekwon en cours de réalisation, dans lequel Cee Lo Green jouerait le père de Rae.
BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets