Connectez-vous S'inscrire




Quvenzhané Wallis, la plus jeune actrice nominé aux oscars

Notez
Rédigé le Samedi 12 Janvier 2013 à 13:44



Quvenzhané Wallis, la plus jeune actrice nominé aux oscars
Premièrement, pas de nomination pour Intouchables. En revanche, Quvenzhané Wallis obtient sa première nomination à l'oscar, dans la catégorie meilleure actrice. Elle devient la plus jeune actrice nommée aux oscars. BME avait donc vu juste, en lui consacrant tout un article quelque mois avant la sortie des Bêtes du Sud Sauvages. Saluant au passage son talent exceptionnel. Elle crève littéralement l'écran dans ce long métrage, tournée alors qu'elle avait 6ans. Elle a bluffée la directrice de casting qui l'a choisie parmi 4000 enfants pendant un casting sauvage à La Nouvelle-Orléans.

C'est amplement mérité pour ce talent en culotte courte, qui a répondu présente à toutes les sollicitations, malgré son jeune âge. C'est en janvier 2012, au festival Sundance qu'elle a ému le jury et provoqué une standing ovation. Elle est repartie avec le prix du meilleur film et a depuis obtenu une pléthore de récompense.

Quvenzhané Wallis, la plus jeune actrice nominé aux oscars
Point d'Intouchables cette année, dans la catégorie meilleur film étranger, mais par contre Rebelle de Kim Nguyen que nous avons également soutenu à la rédaction est quant à lui parmi les cinq films nommés au côté d'Amour de Haneke, qui récolte des nominations dans d'autres catégories.

Quvenzhané Wallis, la plus jeune actrice nominé aux oscars
Les Oscars n'ont pas non plus oublié Denzel Washinghton l'un des favoris des bookmakers. Il était dans le trio de tête des noms les plus cités dans la catégorie meilleur acteur.

Après 2001 et l'Oscar du meilleur acteur pour Training Day d'Antoine Fuqua, Denzel Washington figure de nouveaux parmi les nommer pour son rôle de Whip Whitaker, pilote d'avion très inquiétant. Flight, est produit et réalisé par Robert Zemeckis qui sortira en France le 13 février en 2013.

A noter également que Django Unchained de Quentin Tarantino et Les bêtes du sud sauvage de Benh Zeitlin sont nommés dans la catégorie meilleur film.
Verdict le 24 février 2013 lors de 85e cérémonie des Oscars, BME suit la suite des événements et vous tiens informé.


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets