Connectez-vous S'inscrire




Quvenzhané Wallis a touché un salaire faramineux pour le remake du film Annie

Notez
Rédigé le Mardi 3 Décembre 2013 à 21:46



Quvenzhané Wallis a touché un salaire faramineux pour le remake du film Annie
Sa remarquable prestation d' hushpuppy dans "Les Bêtes Du Sud Sauvage", lui avait valu une nomination aux Oscars, qui faisait d'elle la plus jeune actrice nommée dans la catégorie meilleure actrice, malheureusement elle n'a pas gagné l'Oscar, mais elle s'est fait remarquer.
 
Cette Houma Girl de la Louisiane qui aura 10 ans le 28 août prochain, vient d'achever le tournage d'Annie, son troisième long métrage en compagnie de deux super stars d'Hollywood, Jamie Foxx et Cameron Diaz. Ce remake d'Annie est une comédie musicale produit par Jay-Z et Will Smith. Initialement, ce devait être la chanteuse et fille de l'acteur Will Smith, Willow Smith qui devait interpréter le rôle d'Anna.
 
 
 

Des polémiques concernant sa rémunération et ses exigences font jour.

C'est le site TMZ qui a dévoilé le contrat de l'actrice. Elle touchera un salaire de 750,000$ avec un bonus de 750,000$ si le film est un succès au box-office. Elle percevra également 5% des profits, 5% de tous les produits dérivés et 10% des royalties générés par la bande musicale originale du film.
 
Son nom n'apparaîtra pas au-delà de la seconde position dans la liste des crédits du générique du film. Cela signifie que les noms de Jamie Foxx et Cameron Diaz devront figurer en troisième position. Certain médias estime que cela est exagéré, car ils considèrent que le nom d'une gamine qui débute ne peut être devant le nom d'une star comme, Cameron Diaz.
 
Elle a également obtenu un droit de véto sur le bêtisier d'Annie. Il est par ailleurs stipulé, que son image ne peut être utilisée pour la vente d'alcool, de tabac, d'arme à feu, de produits hygiéniques féminins et pharmaceutiques. Prohibé également l'utilisation de son ==image pour les jeux d'argent, sauf pour le « Pachinko » machine à jeu favorite des Japonais. Elle aura droit à trois robes de son choix pour la promotion du film, elle ne pourra en revanche pas les revendre.
 
Annie sortira le 14 décembre 2014 dans les salles obscures américaines, mais avant elle sera à l'affiche de 12 Years A slave qui sort en France ce 22 janvier.





Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets