Connectez-vous S'inscrire




Première bande-annonce pour "Bastille Day" avec Idris Elba

Notez
Rédigé le Vendredi 26 Février 2016 à 20:27


L'acteur britannique doit sauver la capitale française d'une menace d'attentat imminente dans un nouveau film d'action attendu le 13 juillet 2016. La première bande-annonce laisse présager le pire.


Première bande-annonce pour "Bastille Day" avec Idris Elba
Les amateurs de thriller d'action seront prochainement servis ! L'acteur britannique, sera le héros du thriller d'action qui prendra place à Paris.

La première bande-annonce de Bastille Day, qui vient d'être dévoilée, permet d'en savoir un peu plus sur ce long-métrage coproduit par StudioCanal, Focus Pictures et Vendome Pictures.

Dans Bastille Day, le nouveau film de James Watkins, en salles le 13 juillet prochain, l'acteur anglais remarqué dans Takers et Mandela, un long chemin vers la liberté incarne un agent de la CIA qui doit déjouer un attentat terroriste à Paris. Le héros est aidé dans sa mission par un jeune pickpoket américain campé par Richard Madden 
Bastille Day mettra en scène un agent américain du contre-terrorisme chargé d'interroger un jeune artiste américain vivant à Paris, suspecté d'être responsable d'un attentat dans le métro. Afin que la CIA ne soit pas embarrassée par l'affaire, l'agent sera même chargé de le faire disparaître. Seulement d'autres attaques auront lieu et l'agent comprendra que le garçon est innocent. Celui-ci sera cependant le seul lien pouvant mener l'agent au véritable responsable, qui tentera d'orchestrer un nouvel attentat le jour de la fête nationale, le 14 juillet.

BME


Actu Ciné



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Novembre 2013 - 12:55 Idris Elba, dans un thriller français "Bastille Day"

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets