Connectez-vous S'inscrire




Power: Omari Hardwick, de retour dans la saison 2

Notez
Rédigé le Mercredi 27 Août 2014 à 12:22


Power, qui a débarqué sur Starz en juin dernier, vient d'être renouvelée pour une seconde saison.
Devant le succès rencontré par la première saison de "Power" produit par le rappeur 50 Cent, la chaîne câblée américaine Starz souhaite commander une nouvelle saison !


Deadline, qui révèle l'information, annonce aussi que le tournage de la seconde saison débutera en septembre prochain aux Steiner Studios de Brooklyn. Pour rappel, la première saison est composée de 8 episodes. La saison 2 qui sera diffusée à l'été 2015, en gagnera deux.

Les rumeurs de l'annulation de la saison 2 sont fausses et semblent provenir d'un article sur un site Web appelé Crème Bmp Dail. Site spécialisé dans la collecte et l'indentification des rumeurs ou canulars qui circulent sur Internet.

La première saison de Power se déroule dans deux mondes différents : la scène des clubs glamour de New York d'un côté, le deal de drogue brutal de l'autre.

Synopsis : On y suit James "Ghost" St. Patrick, qui essaie de se délester de ses activités criminelles. James "Ghost" St. Patrick a tout réussi : il est l'époux d'une magnifique femme, il est le propriétaire d'un somptueux penthouse à Manhattan & il est le tout nouveau propriétaire d'un night-club branché. Son club, le Truth (la Vérité), est le repère de l'élite new-yorkaise, célèbre & moins célèbre de la ville qui ne dort jamais. Avec le succès grandissant, Ghost se retrouve à la tête d'un véritable empire. Cependant, le Truth, cache une vérité déplaisante. Le club n'est que la partie visible du double business criminel de Ghost; un réseau de distribution de drogue lucratif qui n'a pour seul objectif l'argent & le pouvoir. Quand Ghost est séduit par la perspective d'une vie légitime, tout ce qu'il a de plus cher devient inconsciemment menacé. Une fois le pouvoir touché du doigt, peut-on y renoncer si facilement?

La première saison de Power a débuté vendredi dernier sur Starz. Le pilot a réunit 462 000 téléspectateurs le jour de sa sortie. Starz a l'habitude de renouveler ses séries très peu de temps après leurs débuts. Ce fut le cas pour Boss, Magic City, Spartacus: Blood and Sand ou Black Sails.

Le casting comprend, Lela Loren, Naturi Naughton, Joseph Sikora, Andy Bean, Adam Huss, Kathrine Narducci, Sinqua Walls, Luis Antonio Ramos, Greg Serano, et Lucy Walters.



BME


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets