Connectez-vous S'inscrire




Polémique : Kerry Washington victime d'un blanchiment de la peau?

Notez
Rédigé le Dimanche 8 Février 2015 à 20:05


Sublime comme à son habi­tude, Kerry Washing­ton fait la une de l’édi­tion du maga­zine In Style du mois de mars. Mais un détail choque : la couleur de peau de l’ac­trice a été éclair­cie. Le jour­nal a dû en expliquer les raisons.


Polémique : Kerry Washington victime d'un blanchiment de la peau?
Des internautes ont questionné les méthodes du magazine InStyle alors que la couleur de la peau de l'actrice noire Kerry Washington semble très claire sur un cliché en une de l'édition du mois de mars.

La vedette américaine a publié la photo sur son compte Instagram. Il y a quelque jours, l'actrice avait annoncé à ses followers être très « excitée » par cette prise de vue. Dès lors la photo rendue publique, des fans ont réagi.

"Je suis content que tu sois en couverture, mais tu devrais critiquer leur façon de blanchir ta peau", a commenté un internaute. "Pas cool. Tanné de tous les médias qui font ce genre de truc. Nous sommes TOUS beaux. Laissez les gens au naturel s'il vous plaît», a écrit un autre.

Plusieurs autres internautes ont avancé que la photo a été retouchée.

Le magazine InStyle est intervenu par communiqué, jeudi. « Nous sommes de grands fans de Kerry Washing­ton ici à In Style. La mettre en couver­ture de notre édition de mars consa­crée au prin­temps de la mode est à la fois un honneur et un plai­sir. Nous avons entendu que certains ont dit à propos de la photo de couver­ture que la peau de Kerry avait été éclair­cie. Bien que nous n’ayons pas éclairci numé­rique­ment le teint de sa peau, la lumière de notre couver­ture a donné cette impres­sion. Nous compre­nons que cela ait déçu et choqué. Nous nous enga­geons à faire en sorte que cet inci­dent ait des consé­quences posi­tives sur la manière dont nous repré­sen­te­rons toutes les femmes à l’ave­nir ».

Kerry Washington a par la suite accepté les explications par le biais de Twitter. «Très bon commu­niqué. Merci à vous d'avoir ouvert ce débat qu'il était impor­tant d'avoir.»

Qu'en pensez-vous?
BME


Mode/Beauté



Dans la même rubrique :
< >

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site