Connectez-vous S'inscrire




Omar Sy va jouer dans le prochain Da Vinci Code

Notez
Rédigé le Mercredi 18 Février 2015 à 00:30


La société de production Columbia Pictures vient dévoiler le casting d'Inferno, le prochain film de Ron Howard dans lequel Omar Sy tient l'un des rôles principaux.


Omar Sy a été recruté pour jouer dans le troisième volet de la saga Da Vinci Code du réalisateur Ron Howard, adaptée de l'oeuvre de l'écrivain américain Dan Brown.

Intitulé Inferno, ce nouveau film succède à Da Vinci Code (2006) et Anges et démons (2009), deux blockbusters qui avaient pour héro Tom Hanks dans le rôle du professeur Robert Langdon.
Dans le film, le professeur de symbologie se réveille totalement amnésique dans un hôpital italien et fait équipe avec Sienna Brooks, un médecin qui va l'aider à retrouver la mémoire. Ensemble, ils vont tenter d'empêcher un scientifique fou, obsédé par l'enfer de Dante, de répandre un virus à travers le monde.

Dans ce scénario catastrophe, Omar Sy tiendra le rôle de Christoph Brüder, chef d'une des unités du Centre européen pour la prévention et le contrôle des maladies, chargé par la directrice générale de l'OMS de retrouver Robert Langdon. Sy jouera aux côtés de Felicity Jones, Harry Sims, Sidse Babett Knudsen et Irrfan Khan également annoncés au casting.

Le tournage du film démarre ce printemps pour une sortie en salles programmée pour octobre 2016.

Prochainement à l'affiche de Jurassic World, en salles le 10 juin prochain, Omar Sy est actuellement en plein tournage de Chocolat, un film sur la vie de Rafael Padilla, un ancien esclave devenu artiste de cirque à Paris dans les années 1900.

Réalisé par Roschdy Zem, le film devrait sortir en février 2016. Ci-dessous en voici la première image partagée par Omar Sy lui-même.


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets