Connectez-vous S'inscrire




Omar Epps et Birdman filent la romance.

Notez
Rédigé le Mardi 10 Avril 2012 à 14:58


Les deux hommes préparent une fiction romantique.


Birdman se lance dans la production cinéma.
Birdman se lance dans la production cinéma.

Omar Epps, que l'on connaît pour son rôle d'interne à l'hôpital dans Dr House, a de nombreux projets en cours qui nous intéressent. L'un d'entre eux est une collaboration avec les frères Bryan « Birdman » Williams et Ronald «Slim » Williams, propriétaires de cash money records, devenu YMCMB (young money & cash money billionaires ent. Ces derniers veulent étendre leur activité et se lancent donc dans la production cinématographique. Le projet s'appelle « Between Us ». Il s'agit de l'histoire de « deux amis qui cherchent l'amour aux mauvais endroits, avec une tournure contemporaine ». Le nom du réalisateur n'a pas encore été communiqué. Le tournage devrait avoir lieu cet été.


Omar Epps et Birdman filent la romance.

A noter que Epps est impliqué dans d'autres projets notamment pour la television avec sa maison de production « Brooklyn Works » avec laquelle il a vendu le show télévisuel centré sur le voyage « Mile High » avec David Arquette et Mike Mc Guiness a la chaîne Travel Channel. Le projet est produit par Mc Guiness, Arquette, Epps et Courteney Cox. Brooklyn Works produit aussi le projet « You, Me & the Circus » dont on vous offre la bande annonce pour patienter!


Omar Epps et Brooklyn Works ont l'air de faire leur affaires avec soin! On souhaite une longue carrière a Epps en tant que producteur, la santé dans les affaires aussi est importante...



Actu Ciné

Tags : omar epps

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets