Connectez-vous S'inscrire




Octavia Spencer jouera Dieu dans le film The Shack !

Notez
Rédigé le Mardi 10 Mars 2015 à 17:52


Elle interprète déjà Mary Seacole dans le film éponyme au côté de l'équipe de tournage de La couleur des sentiments, Johanna dans Divergente 2, Rowena dans Black or White, Tante Honey dans Get on Up... Elle prête même sa voix au Captain Book dans le prochain film d'animation de la Century Fox: B.O.O. ... Octavia Spencer ne chôme décidément pas cette année !


Octavia Spencer jouera Dieu dans le film The Shack !
Il y a un an, on avait déjà proposé à Ibris Elba et Oprah Winfrey de jouer des personnages principaux dans cette adaptation du roman bestseller The Shack de William Paul Young, aujourd'hui, c'est Octavia Spencer qui signe pour le rôle de Dieu dans ce film dont le tournage débuterait ce printemps sous la direction de Stuart Hazeldine.

Cela fait deux ans que la Lionsgate travaille sur ce projet d'adaptation du bestseller avec à la rédaction du script, John Fusco et comme producteurs exécutifs Gill Netter et Brad Cummings.
 

Octavia Spencer jouera Dieu dans le film The Shack !
Ce livre publié en 2007, et qui devint vite un bestseller planétaire avec plus de 18 millions d'exemplaires vendus et traduit en 39 langues, raconte l'histoire de Mackenzie Allen Philips.

Ce père de cinq enfants, quatre ans après un évènement tragique et dévastateur, reçoit dans sa boîte mail une mystérieuse invitation de la part de "Papa", le sommant de se rendre dans un endroit appelé The Shack, soit "la cabane" qui abrite en réalité un terrible secret. Lorsqu'il s'y rend, il y fait la rencontre de Dieu, qui apparaît sous la forme d'une femme afro-américaine, avec lequel entreprend un voyage rédempteur.

L'auteur a expliqué dans un article du New York Times son choix étonnant d'incarner Dieu dans le corps d'une femme noire en arguant qu'il voulait changer les préconceptions religieuses classiques.

Ce sera donc une grande première pour le cinéma aussi car jusqu'à présent Dieu n'avait jamais été personnifié sous les traits d'une femme noire. Cela dit on se souvient de Dieu alias Morgan Freeman dans Bruce tout puissant.

C'est un rôle surprenant et inédit qu'inaugurera donc Octavia Spencer. On attend avec impatience le résultat !
 


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets