Connectez-vous S'inscrire




Nouveau projet pour David Oyelowo : Le film indépendant ‘Five Nights in Maine’

Notez
Rédigé le Jeudi 12 Mai 2016 à 15:38


Diffusé lors du Festival de Toronto, le film avait ému le public. Grâce à FilmRise vous pourrez découvrir très prochainement "Five Nights in Maine"


Nouveau projet pour David Oyelowo : Le film indépendant ‘Five Nights in Maine’
La société de distribution FilmRise a enfin obtenu les droits de diffusion pour le film "Five Nights in Maine". Celui-ci sera d'ailleurs distribué dans les salles de cinéma  à New York, à Los Angeles, puis dans d'autres villes avant sa sortie en bluray DVD et sur les plateformes de VOD.

L'histoire relate celle d'une jeune homme ayant perdu  sa femme qui, pour trouver des réponses à ses interrogations, voyage dans les rues du Maine.  

Produit par Carly Hugo et Matt Parkerce film est le premier long métrage du réalisateur Curran. il explique lors d'une interview:
"Le film explore différents thèmes universels comme la perte d'un amour, les liens que nous pouvons créer ou encore l'empathie. Après avoir partagé ce film avec le public pendant le festival de Toronto, je suis ravi que FilmRise le diffuse sur grand écran afin de le faire découvrir à un plus large public ".

Nous retrouvons au casting David Oyelowo, l'interprète de Martin Luther King Jr. dans "Selma", Diane Wiest connue pour son rôle d'Amy Poelher dans "Sisters" et Rosie Perrez.
Jennifer Mbappé


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets