Connectez-vous S'inscrire




Mike Epps reprend son rôle dans Very Bad Trip 3

Notez
Rédigé le Mardi 31 Juillet 2012 à 16:00


Acteur et humoriste Mike Epps est actuellement en pourparlers afin de rejoué le personnage de Black Doug dans "Very Bad Trip 3" de Warner Bros


Mike Epps reprend son rôle dans Very Bad Trip 3
Very Bad Trip 3, sera le dernier volet de la franchise et le réalisateur Todd Phillips est bien décidé à faire revenir tous les personnages importants vus dans les deux premiers films. On apprend que Mike Epps, qui jouait Black Doug dans le premier volet, sera certainement de retour dans Very Bad Trip 3. Et on sait depuis quelques jours que Ken Jeong sera également de retour dans cette suite et qu'il aura même droit à un rôle encore plus important (son personnage avait déjà pris du galon entre Very Bad Trip et Very Bad Trip 2).

Pour ceux qui ne se souvienne pas de son personnage, Mr Chow remet Black Doug au trio à la place de leur ami Doug. C'était un petit rôle, mais qui vaut la peine d'être réévaluer d'après le réalisateur.

Les prochaines aventures auront lieu à Tijuana au Mexique pour une nouvelle cuite et une belle gueule de bois.

Détails de l'intrigue sont gardés secrets ... pour l'instant, mais la Warner prévoit de sortir le VBT3 le 24 mai 2013 au USA, selon Variety.
BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets