Connectez-vous S'inscrire




Michael Bakari Jordan, dans le prochain Independence Day ?

Notez
Rédigé le Samedi 16 Novembre 2013 à 20:25



Les dates du sequel du film "Independance Day", a récemment été dévoilé par 20th Century fox, Le tournage est prévu entre le 3 juillet 2015 au 2016. A peu près, 20 après la date de sortie du premier volet aux USA ( le 3 juillet 1996).
 
D'après le site The Wrap, le jeune acteur de Chronicle est dans le viseur de la FOX et serait considéré pour « un rôle important " dans le prochain "Independence Day ". Il devrait rejoindre et Bill Pullman et Jeff Goldblum, pratiquement assurés de rempiler ! Aucune information concernant le personnage de Jordan n'a été dévoilé, mais selon les premières informations données par le réalisateur Emmerich, l'histoire se déroulera 20 ans après les événements du premier film et se focalisera sur les enfants des personnages d'Independence Day !
 
En ce qui concerne "Big Will", rien ne semble encore fait. Son avenir dans cette trilogie reste incertain, peut-être qu'il passera finalement le flambeau a Jordan,lors de la promotion du film "White House Down"fin juin dernier, Emmerich affirmait vouloir injecter du sang neuf dans la franchise, mais surtout, que « les fils des personnages principaux prenaient le pouvoir ». Du coup, penser que Michael pourrait jouer le rôle du fils du personnage incarné par Will Smith, n'est pas impossible.

LE RETOUR DU "BIG WILL"!

En ce qui concerne "Big Will", rien ne semble encore fait. Son avenir dans cette trilogie reste incertain, peut -être qu'il passera finalement le flambeau a Jordan,lors de la promotion du film "White House Down"fin juin dernier, Emmerich  affirmait vouloir injecter du sang neuf dans la franchise, mais surtout, que « les fils des personnages principaux prenaient le pouvoir ». Du coup, penser que Michael pourrait jouer le rôle du fils du personnage incarné par Will Smith, n'est pas impossible. 
 
Lorsqu’il était interrogé sur la question ces dernières années, Roland Emmerich jurait qu'il ne ferait pas Independence Day 2 sans Will Smith. En juin dernier, on apprenait pourtant que le projet allait peut-être se faire sans lui.
 
L'échec cuisant de son dernier film, After Earth, dans lequel Smith était très impliqué, n'est sans doute pas étranger à ce revirement de situation. Il y a quelque mois, les prétentions salariales de l'acteur, qui réclamait 50 million de dollars pour les deux films, posaient problème à Emmerich, mais ce petit problème pourraient être revues à la baisse. Roland Emmerich a en effet affirmé : "J'ai parfois dit non, Will Smith ne sera pas dedans parce qu'au départ il ne voulait pas le faire. A présent, nous avons une rencontre prévue, nous voulons en parler à nouveau. Tout peut arriver".
BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets