Connectez-vous S'inscrire




Meet the Blacks : découvrez le remake hilarant d'American Nighmare avec Mike Epps

Notez
Rédigé le Vendredi 3 Juin 2016 à 12:56


Meet the Blacks est une comédie satirique qui parodie des films d’horreur, notamment American Nightmare. Plus comique qu’effrayant, BME vous propose de découvrir la bande-annonce.


Réalisé et produit par Deon Taylor, Meet the Blacks pourrait être qualifié de comédie-thriller. En effet, il s’inspire du film d’horreur qui fait froid dans le dos Americain Nightmare tout en le parodiant avec humour.

Ainsi, à Beverly Hills pendant 12 heures une fois par an toutes activités criminelles, meurtres inclus, sont légalisées.  Originaire de Detroit, la famille Black déménage dans cette nouvelle ville, dans l’espoir d’une vie meilleure. Mais voilà, leur nouveau quartier va leur réserver quelques surprises. En s’installant à Beverly Hills, ils deviennent la seule famille noire dans un environnement très blanc.

Le réalisateur a eu envie de se moquer des films d’horreur mais pas seulement :
« Ce que je voulais c‘était voir la tension monter et je me suis dit que ce que je devais faire c‘était de faire quelque chose de drôle. Les gens sont tellement coincés et le racisme touche tout le monde. Je pense que si vous pouvez rire et aller au cinéma et vous moquer de quelque chose aussi stupide que le racisme alors c’est la meilleure façon de rassembler les gens autour de quelque chose de drôle »
On retrouve à l’affiche de cette comédie : Mike Epps, Zulay Henao, Bresha Webb, George Lopez, Gary Owen, Lil Duval, Mike Tyson, Tiny Cottle, Perez Hilton, Paul Mooney, et Charlie Murphy. Mike Tyson et Snoop Dogg font aussi quelques apparitions. 

Meet the Blacks est déjà sorti aux Etats-Unis, malheureusement rien n'assure sa sortie en France. 

Meet The Black - Bande Annonce


Elisa Casson


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets