Connectez-vous S'inscrire




Meagan Good à l'affiche de la série Minority Report

Notez
Rédigé le Mercredi 13 Mai 2015 à 19:30


L'actrice va jouer une détective de police dans l'adaptation série du film pour la Fox.


Plus d'une décennie après sa sortie en salles, Minority Report, film de science-fiction réalisé par Steven Spielberg en 2002 va connaître une nouvelle vie sous la forme d'une série télé pour la Fox.

Le film lui même adapté d'une nouvelle de l'écrivain américain Philip K. Dick publiée en 1956 se passe dans un futur où une force de police spéciale est crée pour anticiper les crimes. Appelée la Precrime, cette division est composée de Precogs, des sortes d'humains mutants aux capacités cognitives décuplées. Tom Cruise tenait le rôle principal du film.

Dans cette nouvelle version, la Precrime a été démantelée mais deux protagonistes se retrouvent toujours hanté par leur passé. Récemment aperçu dans think Like A Man Too, l'actrice afro-américaine Meagan Good incarnera Lara Vega, une détective de police qui viendra en aide à un ex-Précog (l'acteur Stark Sands) qui doit toujours faire face à des visions de crimes. Ensemble ils vont faire équipe pour tenter d'exploiter le don de ce dernier.

Meagan Good est connu pour son rôle de Nina dans la série pour ados Cousin Skeeter son plus grand rôle à la télé à ce jour. En 2013 elle était également à l'affiche de la série Deception, un soap opera annulé au bout d'une saison.

La série Minority Report sera diffusée sur la Fox à la rentrée prochaine.

Découvrez la bande-annonce


 

Meagan Good & Stark Sands
Meagan Good & Stark Sands


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets