Connectez-vous S'inscrire




Marseille : Daniel Njo Lobé au côté de Gérard Depardieu dans la nouvelle série Netflix

Notez
Rédigé le Mercredi 18 Mai 2016 à 15:06


TF1 vient de diffuser les premiers épisodes de la série Netflix Marseille. De grands noms sont au casting dont l'acteur français Daniel Njo Lobé.


La première série française produite par Netflix fait couler beaucoup d'encre en ce moment. La semaine dernière TF1 en partenariat avec le site de streaming a diffusé en première partie de soirée les deux premiers épisodes. Il se pourrait que la chaîne diffuse le reste cet été, mais rien est encore sûr. 

Entre trahison politique et trahison familiale, la série nous fait vivre un combat politico-familiale entre Robert Taro joué par Gérard Depardieu, maire de Marseille depuis 20 ans et l'homme qu'il avait choisi pour lui succéder, Lucas Barres joué par Benoît Magimel.  Les deux candidats vont alors se livrer un combat sans merci au terme duquel un seul sortira vainqueur. Une lutte au couteau s'engage, tournant autour de la vengeance et animée par les barons de la drogue, les politiciens, les syndicats et les acteurs politiques de la ville.

Daniel Njo Lobé joue Fred le chauffeur de Gérard Depardieu, un chauffeur très important dans la vie du maire de Marseille. Ancien policier, Fred garde toujours contact avec ses anciens collègues pour pouvoir aider au mieux son patron. 

On ne sait pas encore si Netflix décidera de donner une suite à cette première saison. Vous pouvez toutefois retrouver Daniel Njo Lobé au théâtre des béliers parisiens dans le porteur d'histoire du 6 au 17 juillet 

Marseillais - Teaser #1

Elisa Casson


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets