Connectez-vous S'inscrire




Marc Zinga va jouer un méchant dans le prochain James Bond

Notez
Rédigé le Samedi 7 Février 2015 à 11:30


L'acteur belge d'origine congolaise a été recruté pour jouer dans Spectre, le 24e épisode de la célèbre saga d'espionnage.


Il semblerait que l'époustouflante prestation de Marc Zinga dans Qu'Allah bénisse la France, le premier film d'Abd Al Malik, commence à porter ses fruits. Nommé aux César dans la catégorie Meilleur espoir masculin, le jeune acteur belge d'origine congolaise vient de décrocher un rôle dans le prochain James Bond sous la direction de Sam Mendes.

Dans Spectre, Marc Zinga incarnera l'assistant de l'adversaire de James Bond, Ernst Stavro Blofeld, le villain de la saga interprété par l'acteur Christopher Waltz (Django Unchained, Inglorious Basterds), a révélé Le Parisien.

A 30 ans, l'acteur qui a commencé sa carrière en 2009, a récemment été remarqué dans dans la pièce de théâtre Une saison au Congo où il jouait Lumumba ainsi que pour son rôle dans Les Rayures du Zèbres aux côtés de Benoit Poelvoorde.

Marc Zinga rejoint un casting prestigieux composé entre autres de Daniel Craig, Ralph Fiennes, Léa Seydoux, Monica Belucci et Naomie Harris. Le tournage du film commence dans quelques jours dans les studios de Pinewood non loin de Londres. La sortie du film est prévue pour cette année.

Aucun détail n'a pour le moment filtré sur le rôle de Marc Zinga, mais cette apparition va sans aucun doute ouvrir une voie royale vers une carrière internationale pour le comédien.
En attendant, s'il remporte le Meilleur espoir masculin le 20 février prochain, il sera le deuxième acteur noir après Isaac de Bankolé à être lauréat. On croise les doigts !


 


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets