Connectez-vous S'inscrire




Lupita Nyong’o dans Star Wars et Americanah.

Notez
Rédigé le Lundi 14 Juillet 2014 à 16:29


Le 2 mars dernier, elle a raflé l'Oscar du meilleur second rôle, pour son rôle dans "12 Years A Slave" et elle a récemment été élue femme la plus belle du monde.

Nous savons combien l'après Oscar est difficile pour les acteurs, en particulier pour les actrices qui font face à une pénurie de rôles.

Lupita Nyongo, sera prochainement à l'affiche de deux films très attendu : Americanah, l'adaptation du nobel de l'auteure Chimamanda Ngozie (Half Of A Yellow Sun) et Star Wars de George Lucas


Lupita Nyong’o dans Star Wars et Americanah.
Il y a quelques mois, Lupita a rencontrée le réalisateur JJ Abrams, pour un rôle dans le 7ème épisode de la saga Star Wars, mais rien n'était confirmé .
 
Depuis quelques mois, une partie du casting est peu à peu dévoiler sur les réseaux sociaux.
D'ailleurs, une photo des acteurs lisant le scénario a récemment fuité sur le net. Sur cette photo on y aperçoit avec beaucoup de joie l'acteur (Half Of A Yellow Sun), près de l'actrice Lupita Nyongo'.
 
La confirmation est tombée, il y a un mois par le réalisateur JJ Abrahams en personne. Nos deux acteurs prodiges, John Boyega et Lupita Nyong'o seront bel et bien au casting de Star Wars 7
 
Gwendoline Christie qui joue dans la série Game of Thrones a également été ajoutée au casting.

Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là pour l'actrice.
 
L'écrivaine Nigériane Chimamanda Ngozi Adichie, a obtenu les droits pour l'adaptation au cinéma de son dernier roman Americanah.
 
Lupita a lu le livre et l'a beaucoup appréciée. Chimamanda a officialisée la nouvelle lors d'une interview sur une chaîne américaine, il y a quelque temps, est restée très évasive sur le sujet, mais à tout de même souligner que de plus amples informations seront fournies dans les semaines à venir.
 
De plus, Lupita sera également dans l'adaptation au cinéma du Livre De La Jungle de Disney, qu'on connaît uniquement en dessin animé au côté d'Idris Elba.
 
Il ne faut sans doute pas attendre ses films pour cette année, d'ici là Lupita Ngong'o en aura sans doute obtenu d'autres rôles. On ne peut que souhaiter que sa carrière dure le plus longtemps possible.
 
Gwendoline Christie qui joue dans la série Game of Thrones a également été ajoutée au casting.
Lupita Nyong’o dans Star Wars et Americanah.


Actu Ciné

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets