Connectez-vous S'inscrire




Lee Thompson Young disparaît brutalement à 29 ans.

Notez
Rédigé le Lundi 19 Août 2013 à 23:17



Lee Thompson Young
Lee Thompson Young
Cela fait maintenant quelques heures que la nouvelle est confirmée. Le site Deadline vient de rendre publique le communiqué du manager de l'acteur et a confirmé le décès, « C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que Lee Thompson Young s'est suicidé ce matin. Lee était plus qu'un excellent jeune acteur, c'était quelqu'un d'extraordinaire et de très sympathique. Il nous manquera à tous. Nous vous demandons désormais de respecter l'intimité de sa famille et ses amis dans cette épreuve ».

L'acteur, joue en ce moment dans la série Rizzoli & Isles diffusée sur la chaîne France 2. D'après le site TMZ, il aurait apparemment mis fin à ses jours, le site TMZ aurait été parmi les premiers à confirmer l'information. L'acteur était un habitué du petit écran et avait fait ses débuts avec Disney à travers la série "Jett Jackson" et avait poursuivi dans des séries comme Smallville, Scrubs, Terminator, The Guardian et Flashforward. Il n'était pas en reste avec le grand écran, il avait été Chris Comer dans le film "Friday Night" et Devon, dans le film "Akeelah and the Bee", il a également joué dans film "Mano", "La colline a des yeux 2", ainsi que dans le téléfilm "Redemption: The Stan Tookie Williams Story".



C'est la production de la série Rizzoli & Isles qui a permis de trouver le corps sans vie de l'acteur dans son appartement. Il était attendu ce matin sur le tournage de la nouvelle saison de la série, mais malheureusement il n'y a jamais mis les pieds. Inquiète, la productrice a appelé son bailleur qui a plus tard, fait la macabre découverte. Ce décès étonne, car l'acteur n'était pas considéré comme suicidaire et avait plutôt bien réussi son passage d'enfant star, sans se brûler les ailes. Il faisait partir de cette nouvelle génération d'acteurs américains qui montent.

Dès l'annonce de son décès, la créatrice de Rizzoli & Isles, Janet Tamaro, lui a rendu hommage sur Twitter. « Nous sommes tous sans voix pour parvenir à exprimer notre peine et notre profonde tristesse face à cette disparition ».

BME se joint à vous pour lui rendre hommage. Il est certain qu'il va manquer aux cinéphiles et aux série-manias que nous sommes.

RIP Lee Thomas Young (1 février 1984 - 19 août 2013)

Lee Thompson Young disparaît brutalement à 29 ans.



Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets